• Bon ENVOL/Sophie Ponticelli

Vous Ne Pouvez Pas Tout Donner

Dernière mise à jour : 21 mars

Traduction d'un Morning Musing



Chers amis,


Nous sommes dimanche et je sais que certains d'entre vous n'ont pas pris le temps de renouveler leur esprit.


Nous sommes tous tellement occupés à faire pour les autres que nous ne prenons pas le temps de faire pour nous-mêmes. C'est pourquoi nous avons une journée "Renouveler notre esprit" dans notre plan de base hebdomadaire. C'est une journée où nous prenons quelques instants sur nos horaires chargés pour recharger nos batteries sur le plan spirituel. Chaque nuit, nous voulons que vous rechargiez vos batteries en dormant suffisamment. C'est un peu différent. Oui, vous pouvez faire une sieste si c'est ce dont vous avez besoin.


On se perd à faire pour les autres. Vous ne pouvez pas remplir leurs verres si votre carafe est vide! Avec vos routines en place, vous aurez accompli les tâches de base. Utilisez votre mijoteuse ou votre four pour commencer et programmer le dîner profitez d'un peu de temps pour vous.

Annonce:


C’est exactement comme le fait de mettre d’abord son masque à oxygène avant d'aider quelqu'un à côté de vous! Nous nous sommes poussés au point d'épuisement total à plusieurs reprises. C'est le martyr en nous qui nous fait agir ainsi. Nous devons nous arrêter et reconnaître que nous devons prendre soin de nous-mêmes afin de pouvoir prendre soin de tous les autres.

Si maman n'est pas heureuse, personne n'est heureux! Vous donnez le ton à votre foyer!


Aujourd'hui, c’est le jour pour ralentir un peu les choses et s'amuser. Ce n'est pas illégal pour vous! Planifiez votre journée « Renouvelez son esprit »! Ou prenez simplement quelques instants quand vous le pouvez. Quoi que vous fassiez, n'oubliez pas de prendre le temps pour vous!


Annonce:

Quand nous donnons tant de nous-mêmes chaque jour, ce n'est pas égoïste de prendre quelques minutes pour remplir son cœur de joie! Comme Rita Davenport me l'a appris; vous devez vous réserver une petite part de votre tarte pour savoir quel genre de tarte vous aimez quand les enfants seront grands. Vous ne pouvez pas tout donner. Prendre du temps chaque semaine pour vous gardera cette tarte vivante en vous!


FlyLady


Annonce:



#MorningMusing #PhilosophieFLY





887 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout