• BonENVOL

Les routines vous font économiser de l'argent

Traduction d'un Morning Musing de FlyLady


Chers amis,

Saviez-vous que lorsque vous VOLez, vous économisez de l'argent? J'aimerais discuter de certaines de ces habitudes d'économie d'argent que nous pouvons vous aider à établir.

Désencombrer 15 minutes par jour! Comment cela peut-il vous faire économiser de l'argent? Je sais que vous vous le demandez penses? L'acte de désencombrer vous rend plus précis dans vos achats et ce que vous rapportez dans votre maison. Cette chose étonnante se produit parce que vous commencez à vous aimer et à aimer l'apparence de votre maison. Vous devez vraiment avoir besoin de quelque chose pour l'acheter! Les achats deviennent quelque chose que vous ne faites plus dans une tentative d'échapper à la maison à vous sentir coupable de votre encombrement et de tout ce que vous achetez parce que c'est en vente. Si vous n'aviez pas dépensé 20$ par semaine pour plus d'encombrement, vous auriez économisé 1040$ par an.


Annonce:


Préparer vos vêtements dans le cadre de votre Routine du Soir! Cette simple action vous donnera plus de temps le matin pour que vous puissiez préparer votre petit-déjeuner avec une tasse de café avant de vous rendre au travail. Plus besoin de vous arrêter au drive pour des petits déjeuners hors de prix et des cafés de luxe. Vous pouvez profiter d'une matinée paisible avec votre vie et vos finances sous contrôle. Si vous dépensez 5$ par jour au drive pour un petit-déjeuner et un café, vous pourriez économiser environ 1300$ en un an.

La planification des menus pour la semaine suivante et la préparation d'une liste de courses avant de faire les achats peuvent également vous aider. Cela vous empêche d'aller au magasin plusieurs fois par semaine. Rien que ça peut vous faire économiser 50$ par semaine. Il n'y a pratiquement aucun moyen de dépenser moins que ça chaque fois que vous allez au magasin. Si vous cuisinez, vous économisez plus d'argent en ne prenant pas de plats à emporter dans les restaurants. Cela pourrait vous faire économiser encore 25$ par semaine. Cela représente 3900$ en tout par an.


Annonce:


Porter de bonnes chaussures aux pieds vous aide de bien des façons! De bonnes chaussures vous donnent plus d'énergie et vous évitent de vous casser un orteil ou de vous couper vos précieux pieds. Plus d'énergie vous aide à faire plus d'exercice et à mieux prendre soin de vous. Ce qui permet d'économiser sur les factures de médecins. Une visite au cabinet pourrait vous coûter 20$ par mois. Un pied cassé pourrait vous coûter 1500$ pour une visite aux urgences. Les chaussures vous font économiser plus que vous ne le pensez. 1740$, c'est incroyable quand une bonne paire de chaussures coûte environ 50$. Quel investissement! On ne compte même pas l'argent que vous économisez grâce à l'énergie dont vous disposez pour garder votre maison en ordre.

Voyons maintenant combien vous économisez en payant vos factures à temps et en évitant d'utiliser vos cartes de crédit. Des frais de retard chaque mois ou les frais d'agios peuvent représenter 100$ par mois. Lorsqu'il y en a un, il y en a généralement beaucoup. Vous devez déshabiller Pierre pour habiller Paul. Surveillez vos factures et payez-les à temps, c'est le meilleur moyen d'économiser de l'argent en VOLant! 1200$, c'est une petite somme à économiser lorsque nous examinons ce que nous dépensons réellement dans ces frais et taux d'intérêt. Je n'ai même pas compté le coût du carburant pour tous ces voyages supplémentaires au magasin, pour payer une facture avant que le courant ne soit coupé, les visites chez le médecin et les allers-retours de restauration rapide.


Annonce:



Vous voyez donc qu'avec ces cinq habitudes simples, vous pouvez économiser beaucoup d'argent! VOLer donne un bon sens financier!! Nous nous dérobons depuis très longtemps avec notre perfectionnisme.

Etes-vous prêt à VOLer tout en économisant de l'argent?

FlyLady


#MorningMusing #Routines #BRAVERsesFinances




  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

(c) 2017-2020 - FlyLady pour les francophones

Ce site a pour objet de réunir mes outils et traductions du site officiel de FlyLady pour la communauté francophone des flybabies. Vous retrouverez l'original sur www.FlyLady.net 

Nombre de visiteurs uniques :