• BonENVOL

Ressentez-vous de la Joie Chaque Matin


Chers amis,

Je veux pour vous la joie que je ressens chaque matin quand j'entre dans mon séjour et ma cuisine. Même après plusieurs années de nettoyage de cette zone, je m'émerveille et je souris toujours chaque fois que j'entre dans cette pièce. Les mots sont insuffisants pour exprimer ce sentiment édifiant.

Si vous avez eu le plaisir de cette émotion, vous savez de quoi je parle. Mais si vous n'avez pas partagé notre joie, je veux que vous examiniez certaines des raisons pour lesquelles vous ne l'avez pas encore ressentie.

1. Vous attendez toujours que quelqu'un d'autre la nettoie. Cela n'arrivera pas.


Annonce:

2. Vous ne l'avez pas salie, alors pourquoi devriez-vous la nettoyer. Ne serait-ce que pour vous puissiez ressentir ce que nous ressentons.

3. Vous ne savez tout simplement pas par où commencer. Je vous ai dit de commencer par votre évier de cuisine. Ça marche vraiment. Beaucoup en témoigneront. Propre et brillant.

4. Ce sont votre mari et vos enfants qui mettent le désordre. Vous enseignez par l'exemple. Organisez également une réunion de famille et expliquez ce que vous voulez accomplir. Cela fonctionnera.

5. Vous avez trop à faire, donc vous n'avez pas le temps de surveiller les hotspots et de faire vos routines. Si vous faites vos routines, vous aurez plus de temps libre pour faire plus de choses. Je vous le promets.

6. Les routines FlyLady sont trop longues. Pas si vous faites des pas de bébé et établissez les habitudes qui vous permettront de démarrer votre voyage. 3 habitudes simples. Levez-vous et habillez-vous jusqu'aux chaussures, gardez votre cuisine propre et votre évier brillant et préparez vos vêtements pour le lendemain.


Annonce:


7. Vous n'avez pas envie de faire quoi que ce soit. Mettez vos chaussures à lacets et cela vous aidera à faire avancer les choses. Si vous ne portez pas des chaussures à la maison, procurez-vous une paire que vous ne portez qu'à la maison! Cela va tout changer! Les chaussures vous disent qu'il est temps de faire quelque chose.

8. Votre routine prend trop de temps. Votre routine est trop grande. Décomposez-la en éléments essentiels et essayez une version simplifiée. La mienne dure 20 minutes à moins que je n'aie besoin de prendre une douche le matin (je prends bain moussant le soir. Dans ce cas, ça me prend 30 minutes. Le mieux dans tout ça, c'est que si j'ai fait ma routine du soir, le matin est un jeu d'enfant.

9. Vous n'avez pas l'énergie pour faire les routines. Dormez-vous suffisamment? Allez-vous vous coucher à une heure décente et vous levez-vous reposé.

10. Vous ne vous sentez toujours pas bien. Même en vous reposant suffisamment et en mangeant correctement. Eh bien, je vous suggère d'effectuer un bilan médical, vérifiez vos niveaux de thyroïde, et autres niveaux chimiques dans le sang. Vous méritez de vous sentir bien. Je veux que vous soyez au sommet du monde. J'y suis. Promettez-moi que vous prendrez rendez-vous chez le médecin et vérifierez tout ça. Même un léger déséquilibre de la thyroïde peut provoquer de la fatigue.


Annonce:


11. Vous n'avez pas le temps, car vous passez trop de temps sur l'ordinateur et Facebook. Eh bien, je passe beaucoup plus de temps que la plupart d'entre vous sur l'ordinateur. Ma maison est suffisamment propre pour recevoir en tout temps et je n'ai aucune culpabilité à être devant l'ordinateur, car j'ai fait mon travail en premier. Établissez une règle selon laquelle vous ne vérifierez pas votre courrier électronique tant que votre routine ne sera pas terminée le matin. Et que vous vous déconnecterez à une heure décente pour commencer votre routine du soir. Vous pouvez le faire. Même si vous devez régler un minuteur.

Vous avez fait le premier pas, en rejoignant ce groupe.

Ouvrez vos ailes, il est temps de voler!

FlyLady


#MorningMusing #ÀPasDeBébé



  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

(c) 2017-2020 - FlyLady pour les francophones

Ce site a pour objet de réunir mes outils et traductions du site officiel de FlyLady pour la communauté francophone des flybabies. Vous retrouverez l'original sur www.FlyLady.net 

Nombre de visiteurs uniques :