• BonENVOL

Les Routines d'abord

Traduction d'un Morning Musing





Chers amis,

Maintenant, écoutez bien! Si vous ne faites pas vos routines tous les jours, votre maison continuera d'être un bazar.

Voici comment cela fonctionne. D'abord les routines, puis vous pouvez désencombrer pendant un certain temps. Les routines sont le fondement de toute la méthode. Elles doivent être effectuées avant de faire quoi que ce soit d'autre. Cela comprend le départ pour le travail, l'école à la maison, le désencombrement, le blessing hebdomadaire de la maison, les courses et le temps libre. Une fois que vous avez fait cela, vous vous êtes libéré de la culpabilité de ne pas les avoir accomplies.

Assurez-vous de faire vos routines avant de vous coucher. Même les plus petites facilitent le lendemain.


Annonce:


Nettoyez votre cuisine après le dîner et faites briller votre évier.

Préparez vos vêtements et demandez à vos enfants de le faire aussi.

Consultez votre calendrier pour demain (voyez dans quelle zone nous sommes, regardez votre plan de base hebdomadaire pour voir ce que la journée vous réserve),

Ensuite, démarrez une liste de tâches. Consultez la liste des tâches à effectuer aujourd'hui pour voir lesquelles doivent être reportées.

Choisissez vos hotspots et vérifiez vos Points Aveugles. (Un membre a utilisé ce terme aujourd'hui. Ce sont les zones d'encombrement que vous ne voyez plus) Mais si un étranger venait chez vous, il les verrait.


Annonce:

Ensuite, mettez-vous au lit à une heure décente. Il n'est pas possible d'affronter votre lendemain avec seulement quelques heures de sommeil. Vous méritez mieux.

Je veux que vous VOLiez! Etes-vous avec moi?

FlyLady




Annonce:



#MorningMusing #Routines




  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

(c) 2017-2020 - FlyLady pour les francophones

Ce site a pour objet de réunir mes outils et traductions du site officiel de FlyLady pour la communauté francophone des flybabies. Vous retrouverez l'original sur www.FlyLady.net 

Nombre de visiteurs uniques :