top of page
  • Photo du rédacteurBon ENVOL/Sophie Ponticelli

L’isolement du désordre

Traduction d'un Morning Musing


Chers amis,


C'est une glorieuse matinée qui nous a été donnée. C'est une journée que je passe à renouveler mon esprit. C'est à chacun de trouver la meilleure façon d'y parvenir. J'ai réfléchi à la façon dont le désordre nous a éloignés de la famille et des amis.


Vous souvenez-vous quand nous étions enfants que les gens rendaient visite aux autres le dimanche après-midi? Vous n'aviez pas téléphoné pour les avertir ou leur demander la permission de venir. Vous montiez simplement dans la voiture et en descendiez.

Annonce:


Qu'est-il arrivé à cette liberté de profiter de la compagnie des autres?


Eh bien, je crois que la disparition des visites s'est produite parce que le désordre a envahi nos vies. Tout ce désordre nous a enlevé l'envie d'ouvrir la porte. Si on l'avait ouverte, on se serait senti gêné par la maison et les invités auraient ressenti le malaise. Quelle tristesse de penser que nous avons perdu des relations parce que le désordre nous faisait culpabiliser.


Annonce:


Aujourd'hui, je veux que nous réfléchissions aux conséquences du Désordre et du CHAOS sur nos familles et nos proches. Nous ne connaissons plus nos voisins. Cela peut prendre du temps, mais je crois que nous pouvons faire revivre la simple pratique d'une visite si nous fermons simplement la porte à l'isolement et au désordre et que nous ouvrons notre cœur à l'amour et à la joie de nos amis et voisins.


Allez rendre visite à quelqu'un aujourd'hui ou invitez quelqu'un.


Êtes-vous prêt à VOLer avec vos voisins à vos côtés?


FlyLady



Annonce:





769 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page