• Bon ENVOL/Sophie Ponticelli

L’isolement du désordre

Traduction d'un Morning Musing

Chers amis,


C'est une glorieuse matinée qui nous a été donnée. C'est une journée que je passe à renouveler mon esprit. C'est à chacun de trouver la meilleure façon d'y parvenir. J'ai pensé à la façon dont le désordre nous a éloignés de la famille et des amis.


Vous souvenez-vous quand nous étions enfants que les gens rendaient visite aux autres le dimanche après-midi? Vous n'aviez pas téléphoné pour les avertir ou leur demander la permission de venir. Vous montiez simplement dans la voiture et en descendiez.

Annonce:


Qu'est-il arrivé à cette liberté de profiter de la compagnie des autres?


Eh bien, je crois que la disparition des visites s'est produite parce que le désordre a envahi nos vies. Tout ce désordre nous a donné envie de ne pas ouvrir la porte. Si vous aviez ouvert la porte, vous auriez été gêné par votre maison et vos invités auraient senti votre malaise. Quelle tristesse de penser que nous avons perdu des relations parce que le désordre nous faisait culpabiliser.


Annonce:

Aujourd'hui, je veux que nous réfléchissions à ce que le Désordre et le CHAOS nous ont fait en tant que famille et communauté. Nous ne connaissons plus nos voisins. Cela peut prendre du temps, mais je crois que nous pouvons faire revivre la simple pratique de rendre visite si nous fermons simplement la porte à l'isolement et au désordre et que nous ouvrons notre cœur à l'amour et à la joie de nos amis et voisins.


Allez rendre visite à quelqu'un aujourd'hui ou invitez quelqu'un.


Êtes-vous prêt à VOLer avec vos voisins à vos côtés ?

FlyLady



Annonce:





196 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout