• BonENVOL

Rome Ne s’est Pas Construite en Un Jour

Traduction d'un Morning Musing de FlyLady


Chers amis,

Notre impatience nous conduit à l'échec! C'est à cause de notre syndrome de s’écraser et de se brûler les ailes. Nous nous poussons trop fort au début; vous savez comment cela fonctionne. Notre perfectionnisme veut de nous que nous maîtrisions nos maisons en un rien de temps!

Annonce:


C'est pour cela que je n'arrête pas de vous dire que votre maison ne s'est pas salie en un jour et qu'elle ne va pas se nettoyer du jour au lendemain. Quiconque pense que cela va se produire doit s'asseoir et revenir à la réalité. Nous avons vécu dans le chaos la plus grande partie de nos vies.

Au début, le chaos n'était que dans une petite zone de notre maison et lentement, il a envahi chaque partie de notre vie. Le chaos engendre plus de chaos. Mais voici l’aspect miraculeux de nos routines FlyLady. Lorsque vous établissez une habitude pour retirer un peu de chaos, le chaos recule dans vos zones cachées et vous commencez à ressentir un petit rayon d'espoir. Cet espoir vous donne du courage et votre courage vous donne de l'énergie. Avant de vous en rendre compte, vos ailes poussent et tout ce que vous touchez vous fait sourire! Ce sourire est précisément ce dont il est question!


Annonce:

Cela ne se produit pas en quelques heures. Nous devons établir de petites habitudes simples pour nous aider. VOLer est plus contagieux que le chaos. Le chaos essaie de se faufiler chaque fois qu'il en a l'occasion. Nous en sommes conscients maintenant et pouvons sortir nos instruments de VOL pour le tenir à distance!

Le meilleur instrument de VOL que nous ayons est notre Journal De Bord. Ce n'est qu'un simple manuel d'instructions pour votre maison, un classeur pour contenir vos routines simples.

Une chenille ne devient pas un papillon pendant la nuit. Rome n'a pas été construite en un jour et vos maisons ne seront pas parfaites pour un magazine simplement parce que vous avez trouvé cette personne, FlyLady. Nous devons faire preuve de patience avec nous-mêmes. La patience c’est de la bienveillance! S'il vous plaît soyez tendre envers vous-même et vous ferez pousser vos ailes.

Êtes-vous prêt à voler avec votre instrument de VOL préféré à la main pour garder CHAOS loin de vous?

FlyLady



Annonce:



#MorningMusing



359 vues1 commentaire
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

(c) 2017-2020 - FlyLady pour les francophones

Ce site a pour objet de réunir mes outils et traductions du site officiel de FlyLady pour la communauté francophone des flybabies. Vous retrouverez l'original sur www.FlyLady.net 

Nombre de visiteurs uniques :