top of page
  • Photo du rédacteurBon ENVOL/Sophie Ponticelli

Recette Pour une Fête Sans Stress

Traduction d'un Morning Musing



Chers amis,


Nous sommes tous tenus de temps en temps d'organiser une réception: anniversaire, remise des diplômes, naissance, mariage, anniversaire de mariage, repas du 4 juillet, Thanksgiving ou tout autre dîner de fêtes. À moins que vous n'ayez déclaré votre domicile interdit à votre famille et à vos amis pour que personne ne prenne la peine de vous le demander, il y a des moments où votre famille vous tombe dessus sans même vous donner la possibilité de dire non. Êtes-vous fatigué de vous cacher de votre famille derrière votre porte d'entrée verrouillée? N'aimeriez-vous pas pouvoir faire du bénévolat chez vous sans la douleur et la souffrance qu’accompagnent la préparation d'une fête? Eh bien, nous pouvons vous aider. C'est assez simple.


Quelle est la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous réalisez que la fête va se dérouler chez vous? OH MON DIEU! Comment vais-je rendre la maison assez propre pour avoir des invités? Votre prochaine pensée pourrait être comment pouvons-nous nous permettre de nourrir 30 personnes ou qu'est-ce que je vais cuisiner. OK, il est temps d'arrêter votre esprit de s'emballer, de vous asseoir et de lever les pieds pendant que vous prenez 15 minutes pour rassembler vos idées et établir un plan d’action.


Annonce:


Ingrédients pour une fête sans stress.

Un plan.

Du ménage.

Des achats.

Des repas.

Des décorations.

Prendre soin de soi!


Suivez ces instructions pour votre Fête Facile!


Rien ne sera jamais fait si vous courez en hurlant dans votre maison sans vous concentrer. Habillez-vous jusqu'aux chaussures et arrangez vos cheveux et votre visage dès maintenant si vous ne l'avez pas encore fait aujourd'hui. Maintenant, prenez un morceau de papier ou créez une section dans votre Journal De Bord dédié. Vous pourrez le garder dans votre Journal De Bord pour la prochaine fois que vous organisez une fête. Nous avons demandé à des gens de suivre nos missions de Croisière de Fêtes et de les adapter à n’importe quelle occasion spéciale. Ici, nous allons juste passer les bases en revue.


La première chose que vous faites est d'écrire le jour où l'événement aura lieu et de calculer combien de jours/semaines vous avez pour vous préparer. Cela déterminera à quelle vitesse vous devez mettre votre Franny en marche.


Disons par exemple que vous disposez de deux semaines ; c'est ce que nous avons aux États-Unis pour nous préparer à notre célébration du 4 juillet.


Sous la rubrique MÉNAGE:

Notez les pièces qui ont le plus besoin d'attention. Avez-vous des invités pour la nuit qui ont besoin du lit qui se trouve quelque part au milieu de ce débarras que vous appelez chambre d'amis. Avez-vous des hotspots qui font rage dans toute la maison? Comment est votre entrée et votre porche? Qu'en est-il de votre cour arrière ou de votre terrasse? Comment est votre salle de bain et la salle de bain des invité : serviettes et linge de lit, nappes et serviettes de table?


Notez le lien vers la leçon sur le Nettoyage de Crise sur notre site Internet.

Imprimez ce Journal De Bord des Fêtes, comme ça vous l’aurez.


Utilisez le nettoyage de crise pour vous attaquer au pire endroit de votre maison. Ne sautez pas les 15 dernières minutes de chaque heure. Il est très important que vous preniez soin de vous ou vous ne serez pas un hôte très calme. Rappelez-vous que nous ne faisons que planifier maintenant. Ne commencez pas à nettoyer pour le moment. Il sera temps plus tard. On peut tout faire pendant 15 minutes.


Commençons ensuite une liste de courses. Mais vous devez d'abord décider combien vous pouvez dépenser sans que cela n'affecte votre budget. N'oubliez pas qu'il est possible de faire un pot-commun pour réduire les dépenses et permettre à chacun de participer à la célébration.


Nous avons préparé pour vous un excellent menu de 4 juillet. Nous avons inclus les recettes préférées de la FlyÉquipe. [Ndlt : cette section n’est pas encore traduite.]



Annonce:

Établissez vos menus et liste de courses: Si vous avez des invités pour la nuit, vous devrez prévoir des petits-déjeuners, des déjeuners et des collations. Mettez ces articles sur votre liste également. Lorsque vous planifiez vos menus; Prévoyez des plats que vous pouvez préparer à l'avance et conserver au réfrigérateur pour ne pas être coincé dans la cuisine à l'arrivée de vos invités. Un peu de planification maintenant, c’est un hôte calme. Presque tout peut être préparé un jour ou deux à l’avance et conservé au réfrigérateur ou au congélateur. N'oubliez pas d'utiliser votre mijoteuse pour éviter que votre maison ne devienne trop chaude pendant les périodes de chaleur estivale. N'oubliez pas vos boissons préférées! Sacs de glace, crème glacée maison, sel à glace, glacières ou bacs pour contenir les boissons. OH et le charbon de bois ou le propane si vous en avez besoin.


Décorations: Avez-vous besoin d'assiettes en carton, de gobelets, de serviettes, de nappes ou de fleurs pour votre porche, votre terrasse ou vos centres de table? Que diriez-vous de cotillons pour les enfants, de bougies à la citronnelle pour éloigner les insectes ou des torches. Imaginez votre fête et que voyez-vous? Écrivez-le. Avez-vous besoin de plus de chaises de jardin ou de tables? Demandez aux gens d'apporter les leurs si besoin.


Prenez soin de vous: que porterez-vous? Avez-vous besoin d'une coupe de cheveux? Tout ce à quoi vous pouvez penser! Prenez rendez-vous maintenant.


À présent que vous avez un plan et nous sommes tous doués pour établir des plans, il est temps de les mettre en œuvre.


Voici la clé pour que tout cela fonctionne. Occupez-vous d'abord de la maison afin de ne pas nettoyer 5 minutes avant l'arrivée de vos invités. Je veux que vous vous reposiez les pieds en l'air lorsque la sonnette retentira. Cela soulagera la plupart de vos soucis. Utilisez le nettoyage de crise pour en tirer le meilleur parti. Vous serez étonné de ce que vous pouvez faire par segments de 15 minutes si vous vous levez et agissez au lieu de jouer le rôle du martyr. Entretenez-la ensuite avec vos petites routines des Pas De Bébé. Vous vous sentirez mal si vous courez en criant après toute votre famille pour vous aider la veille. Si vous ramassez et que vous vous entraînez ensuite à ramasser derrière vous (nous sommes les pires) toute la journée, la maison ne reviendra pas dans l’état dans lequel elle était. Il est beaucoup plus facile d’entretenir que de faire un Nettoyage de Crise avec 12 heures pour tout faire. Ne repoussez pas le nettoyage jusqu’à la dernière minute. M’entendez-vous???


Annonce:

VEnsuite, allez faire les achats. Achetez tout ce que vous pouvez assez tôt pour ne pas avoir à courir à l'épicerie le jour de la fête. Puis la semaine de la fête achetez les produits frais dont vous aurez besoin.


Trois jours à l'avance, commencez vos préparations culinaires. Le maïs peut être enveloppé dans du papier d'aluminium pour les grillades, les légumes peuvent être coupés pour les salades, les salades peuvent être préparées, les fèves au lard peuvent être assemblées prêtes à être mises au four ou à la mijoteuse. Les hamburgers peuvent être préparés et congelés. Les desserts peuvent également être préparés à l'avance. J'ai une règle pour cuisiner à l'avance. Ne préparez qu'un seul plat à la fois et préparez un évier rempli d'eau chaude savonneuse pour le nettoyage. Après avoir fini de préparer le plat, nettoyez derrière vous et faites une pause en cochant des items sur votre liste. Commencez également par une cuisine propre. Ce n'est jamais amusant de cuisiner dans une cuisine sale.


Le jour de la fête, il ne vous restera plus qu'à vous embellir, décorer la maison avec les objets que vous avez déjà et sortir les affaires! N'oubliez pas de demander de l'aide à votre famille et à vos invités. Si vous ne courez pas comme une poule sans tête, vous pourrez donner des ordres aimables. N'oubliez pas que vous êtes le meilleur hôte parce que vous VOLez!!! Pavanez-vous et montrez-leur à quel point il est facile d'organiser une fête sans stress.


Il est maintenant temps de vous amuser! Un dernier conseil. N'oubliez pas les petitspains. C'est devenu une tradition familiale pour l'un de nous de toujours oublier les petits pains. Riez et amusez-vous. Vous le méritez car vous êtes géniaux!!


Asseyez-vous et profitez des feux d'artifice!

FlyLady





161 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page