• BonENVOL

Un Instantané qui vous montre la Vérité

Traduction d'un Morning Musing de FlyLady



Chers amis,


Avez-vous pensé acheter une nouvelle maison parce que vous manquez de place dans votre l'actuelle? Il y a beaucoup d'émissions à la télévision qui aident les gens à trouver un nouvel endroit où vivre. Il y a même des émissions qui rénovent votre maison pour la mettre sur le marché afin que vous puissiez la vendre à un meilleur prix. Et si vous preniez quelques conseils pour organiser la maison afin de créer un espace de vie qui fonctionne pour votre famille.



Annonce:

L'encombrement prend le contrôle de chaque mètre-cube d'espace de votre maison. Nous rapportons des affaires à la maison tous les jours, mais nous en sortons rarement. Notre objectif est de désencombrer tel un agent immobilier professionnel. Pensez-y de cette façon.


Vous engagez un agent immobilier pour vendre votre maison. Il prendra 6% du prix de vente de votre précieuse maison. Cette personne entre dans votre maison et commence à vous dire tous les changements que vous devez apporter pour mettre votre maison sur le marché. La plupart de ces conseils sont de se débarrasser de l'encombrement dans chaque pièce.



Annonce:

Votre mission pour aujourd'hui est de mettre une casquette d'agent immobilier et de vous rendre chez vous avec un téléphone portable et un bloc-notes. Prenez une photo. Cette image vous aidera à voir les choses auxquelles vous êtes immunisé. Voici certaines choses que vous verrez qui doivent être corrigées.


1. Retirez les plantes mortes.

2. Balayer le porche.

3. Enlevez les toiles d'araignée.

4. Débarrassez-vous des pots et meubles superflus sur le porche.

5. Essuyez la porte d'entrée.

6. Faites briller les fenêtres.




Annonce:

Reconnaissez-vous à quel point votre maison peut être belle de l'extérieur si vous faites ces simples choses?


Nous allons examiner chaque pièce de notre maison au cours des prochaines semaines.


Êtes-vous prêt à organiser votre maison pour VOTRE famille?


FlyLady


Qu’attendez-vous? La procrastination vous blesse!


Je suis fière de vous présenter mon 3e livre "31 jours avec FlyLady" Ce livre aidera à la fois nos nouveaux FlyBabies et nos FlyBabies "pas si nouveaux" (comme ceux qui "sautent là où nous sommes").


#MorningMusing



148 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout