top of page
  • Photo du rédacteurBon ENVOL/Sophie Ponticelli

Trouver Son Chemin Commence par S’Habiller!

Traduction d'un Morning Musing de FlyLady


Chers amis,


Laissez-moi vous parler de l’enVOL!


Il y a des années, j'ai commencé à pratiquer l'amour de moi-même. Au début juste avec des mots. Je méditais et au lieu d'avoir un mantra (je ne savais même pas ce que c'était et je m'en fichais), je savais que j'avais besoin de quelques mots pour m'aider à me concentrer. J'ai choisi "Je m'aime!" En inspirant, je disais "JE" et en expirant "M'AIME"! Je le répétais encore et encore. Finalement, chaque fois que je fermais les yeux, ces mots me revenaient à l'esprit.



Annonce:


Bientôt, je faisais des choses pour m'aimer. Me reposer, prendre des bains moussants, lire des livres que j'aimais, passer du temps avec des amis qui m’encouragent, m'habiller tous les jours et me maquiller. À ce moment-là, j'étais capable de regarder dans le miroir et de ne pas détourner le regard ou trouver à redire sur mon visage. Je m'aimais en paroles et en actes.


Ce groupe va bien au-delà du nettoyage de votre maison. Si vous ne faites rien d'autre, j'espère que nous vous ferons comprendre que si vous ne prenez pas soin de vous, vous n'aurez plus rien pour nourrir votre famille. Vous remplirez leurs gobelets avec une carafe vide. Tout le monde sera insatisfait. Vous avez trouvé ce groupe, car vous cherchiez quelque chose, n'importe quoi pour vous aider à mettre de l'ordre chez vous.




Annonce:

La vérité, Dorothy, c'est que vous avez le pouvoir en vous. Votre voyage de retour est presque terminé. Plus que quelques pas dans vos escarpins rouges (routines et chaussures) et vous trouverez la paix que vous avez recherchée toute votre vie. Je sais que cela semble trop simple pour être vrai, mais je vous promets que si vous prenez d'abord soin de vous, la maison suivra comme par magie sous vos yeux.


Si vous ne me croyez pas, essayez de me prouver le contraire. Abandonnez les excuses qui vous ont conduit sur la mauvaise voie et concentrez-vous sur votre objectif. Utilisez cette méthode pour vous guider vers votre lieu de paix. Vous le trouverez. Venez VOLer avec moi. L'habitude de Mars c’est de s'habiller jusqu’aux chaussures à lacets. Cela signifie s'habiller dès que vous vous levez et arranger vos cheveux et votre visage.


Je vous aime tous,


FlyLady



Annonce:


Il y a quelques années, mon amie Marilyn a commencé à prendre des photos d'elle-même pour se responsabiliser. J'ai récupéré toutes ses photos et les ai mises en musique sur "I'm a FlyBaby!", par Amy Lacey, Nous sommes tellement fiers d'elle! Elle est une inspiration pour nous tous!


Voici le message qu’elle m’a envoyé il y a quelques temps. Ça m'a mis les larmes aux yeux.


Ajoutez 6 ans de plus! 13 ans de S'habiller jusqu’aux Chaussures! J’adore mon amie Marilyn!


Chère Marla, 7 ans hier! Je n'ai pas raté une journée! (Je le jure sur la Bible.) Merci de m'avoir lancée et de m'avoir permis de continuer! À tous les Flybabies, si vous voulez vraiment changer votre vie, habillez-vous jusqu’aux chaussures et regardez votre monde s'ouvrir! Tellement heureuse d'avoir relevé ce défi personnel il y a 7 ans et à ceux qui s'en souviennent, merci de m'avoir soutenue tout au long du chemin! La vie est belle! Ma maison se nettoie pratiquement toute seule ces jours-ci! ~ Marilyn.



Vous aussi, vous pouvez relever ce défi! Lancez-vous et commencez!






395 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page