• Bon ENVOL/Sophie Ponticelli

Suivez Vos Rêves

Traduction d'un Morning Musing de FlyLady



Chers amis,


La vie est-elle arrivée et vos rêves ont-ils été mis en veilleuse?


Cela s'est produit pour la plupart d'entre nous. Nous avons tous entendu dire que la procrastination est un voleur de temps. Je ne pense pas que ce soit tout à fait le cas. Le temps est constant. Nous avons tous le même nombre d’heures chaque jour. C’est la façon dont nous choisissons d'utiliser ces heures qui vole le temps. Nous semblons tous penser que les choses prendront plus de temps qu'elles ne le feront réellement, alors nous nous dissuadons de les faire. Qu’avez-vous procrastiné ces derniers temps? Faire la lessive, laver la voiture ou est-ce quelque chose de bien plus important que les tâches ménagères?


Êtes-vous coincé dans une ornière? Pas une mauvaise ornière, mais disons une ornière confortable. Vous savez, la même chose, la même chose! Vous passez votre journée sans penser à votre passion. Passion: Qu'est-ce que c'est que ça?



Annonce:

Lorsque la procrastination entrave votre passion; cela devient une excuse pour ne pas suivre vos rêves. Nous l'avons tous dit d'une manière ou d'une autre : "Je n'ai pas le temps de retourner à l'école et de terminer mes études". Cette attitude « je n'ai pas le temps » nous donne l'excuse de ne pas être ou de ne pas faire ce que nous avons été mis sur Terre pour faire de nos vies. Vous vous privez de vous! Sans parler de ce dont vous privez le monde: VOUS!


Lorsque votre cœur n'est pas dans ce que vous faites, rien ne vous rendra jamais heureux! Peu importe si vous gagnez tout l'argent du monde, si cela ne vous rend pas heureux, cela ne signifie rien. Le bonheur vient de l'intérieur. C'est ça l’ENVOL. S'aimer suffisamment pour savoir que pour une raison quelconque, vous n'êtes pas heureux. Vous pensiez que nettoyer la maison était tout ce qu'il fallait pour vous rendre heureux.


Au fur et à mesure que vous apprenez la façon FlyLady de décomposer les choses en pas de bébé, vous trouverez le bon chemin qui vous mènera au vrai bonheur. Ce bonheur commence par l'abandon de la procrastination et du perfectionnisme.



Annonce:

Je n'ai jamais su ce que je voulais être en grandissant. Pendant des années, j'ai été comptable, puis j'ai enseigné la pêche à la mouche. Je n'accomplissais pas mon destin car j'avais encore un vide à combler. Rien ne comblait ce vide: dépenser de l'argent, les relations, la nourriture ou toute autre chose que j'avais l'habitude de garder dans mon ornière.


Comprenez-vous? Les ornières vous maintiennent dans une voie que vous n'avez pas choisie. Parce qu'il est très difficile de sortir de l'ornière. C’est simplement plus facile de continuer ce voyage sur la voie de garage. Je peux vous entendre: "mais j'ai choisi mon chemin!" L’avez-vous vraiment choisi ou est-ce que les circonstances vous ont mis dans cette position?


Certaines personnes ne sortent jamais de leurs ornières de procrastination. Cela impliquerait trop de changements. Lorsque nous permettons à nos routines de prendre en charge l'entretien de notre maison et que nous sommes sur pilote automatique, nous sommes alors libres de suivre nos rêves un pas à la fois.



Annonce:

Ce n'est qu'après m'être débarrassé de mon encombrement et avoir trouvé mes routines que mon but dans la vie m'a été révélé. Ouvrez vos cœurs en prenant soin des choses que vous avez remises à plus tard. Plus tard est un mensonge qui ne se produit jamais à moins que vous ne décidiez de vous débarrasser de cet encombrement de votre esprit! C'est tout ce qu’est la procrastination!


Vous pouvez y arriver! Libérez votre encombrement et trouvez votre passion!


Êtes-vous prêt à VOLer?


FlyLady


Qu’attendez-vous? La procrastination vous blesse!


Je suis fière de vous présenter mon 3e livre "31 jours avec FlyLady" Ce livre aidera à la fois nos nouveaux FlyBabies et nos FlyBabies "pas si nouveaux" (comme ceux qui "sautent là où nous sommes").


#MorningMusing



200 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout