• Bon ENVOL/Sophie Ponticelli

Minimisez Vos Pertes

Traduction d'un Morning Musing de FlyLady



Chers amis,


Nous commettons tous des erreurs! C'est un fait. Alors pourquoi nous blâmons-nous lorsque nous avons fait un mauvais choix? Je pense que c'est parce qu'au fond de nous, nous faisons ce qui nous avons subi toute notre vie; nous punir. Cela doit cesser.


Au lieu d'admettre que nous avons fait un mauvais choix, nous continuons d'essayer de faire en sorte que cette décision fonctionne. Peut-être devrions-nous tirer une leçon pour minimiser nos pertes et passer à autre chose. Au lieu de cela, nous continuons d'essayer de réparer les choses pour les améliorer. L'encombrement c’est de l'encombrement, quelle que soit la forme qu'il prend.



Annonce:

Vous ne pouvez pas organiser le désordre, vous ne pouvez que vous en débarrasser! Je veux que votre maison soit remplie de choses qui vous font sourire. Nos vies sont trop courtes pour nous occuper continuellement de cet éléphant rose dans le salon. Une fois, une bonne amie quittait une maison où elle avait vécu vingt-sept ans. C'était difficile pour elle de lâcher prise. Finalement, elle a élaboré un plan. Si elle avait le moindre doute quant à savoir si quelque chose devait être emballé, elle le plaçait dans l’allée principale vers le camion. Le premier jour, elle se promenait avec précaution autour de l'objet. Le lendemain, elle le poussait de côté. Et si le troisième jour, elle lui donnait un coup de pied, il atterrissait sur le trottoir. Cela lui montrait qu'elle ne l'aimait vraiment pas autant qu'elle le pensait initialement.


Nous pouvons décorer cet éléphant rose mais ça restera toujours un éléphant rose. Il vous aspire votre énergie. Vous passez toute la journée à faire de votre mieux pour l'adapter. Dieu sait que nous ne voulons pas admettre que nous avons commis l'erreur de ramener cet éléphant rose à la maison en premier lieu, que nous avons gaspillé de l'argent et, pire que tout, notre temps. Nous continuons simplement à avancer péniblement, en espérant que l'éléphant rose ne se fâche pas et ne devienne pas un éléphant dans un magasin de porcelaine. Le plus triste, c'est qu'il l'a déjà fait. Le simple fait d'être dans votre salon détruit la chose la plus importante de votre maison: vous!




Annonce:

Il y a plusieurs années, j'ai eu un problème de vésicule biliaire. J'étais tout le temps malade. Cette vésicule biliaire était devenue toxique pour moi. Une fois qu'elle a été retirée, j'ai pu continuer ma vie. Les relations peuvent être comme ça aussi. Nous avons tous connu des gens qui aspirent notre énergie. Vous pouvez être en ce moment avec quelqu'un de toxique pour vous. Vous pouvez avoir un ami qui vous utilise pour se sentir supérieur. Vous êtes peut-être aux prises avec une situation de violence dont vous espérez et priez pour qu'elle s'améliore. Ça ne s'améliorera pas. Ça empirera. Cet abus peut signifier plusieurs choses: physique, émotionnel, sexuel, drogue, alcool et finances.


Il est temps de minimiser vos pertes et de déployer vos ailes pour vous ENVOLer: Enfin une Nouvelle Vie Organisée et Libérée. Car lorsque vous VOLez, vous vous rendez compte quand quelque chose est encombrant dans votre vie. En tant que parents, nous voulons aider tout le monde, mais en fin de compte, nous ne pouvons aider que nous-mêmes. Ce n'est pas une attitude égoïste. Tout est question d'auto-préservation. Ce type d'encombrement va détruire votre esprit.



Annonce:

Acceptez que vous ayez commis une erreur! Pardonnez-vous et minimisez vos pertes en désencombrant. En affaires, si vous perdez un centime sur tout ce que vous vendez et que vous en vendez un million, vous perdez un million de centimes. Arrêtez l’hémorragie!


Il est temps de s’ENVOLer en désencombrant!


FlyLady


S'il vous plaît soyez tendre envers vous-même!



Qu’attendez-vous? La procrastination vous blesse!


Je suis fière de vous présenter mon 3e livre "31 jours avec FlyLady" Ce livre aidera à la fois nos nouveaux FlyBabies et nos FlyBabies "pas si nouveaux" (comme ceux qui "sautent là où nous sommes").


#MorningMusing



266 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout