• Bon ENVOL/Sophie Ponticelli

Les chaussures vous donnent des ailes

Traduction d'un Morning Musing de FlyLady



Chers amis,


J'ai toujours dit que vos chaussures disent à votre tête qu'il est temps de vous lever et de faire quelque chose. Ces chaussures ou plutôt leur absence nous maintient cloués sur place. Lacez ces chaussures et regarder vos ailes commencer à pousser.


Quand mes chaussures à lacets sont à mes pieds, je me sens toute puissante. "Ne pas avoir mes chaussures" n'est plus une excuse pour remettre quelque chose à plus tard. Où sont vos chaussures?


Annonce:

On nous demande tout le temps : "Faut-il vraiment que ce soient des chaussures à lacets?". La raison pour laquelle nous voulons que vos chaussures soient à lacets, c'est que les chaussures à lacets sont plus difficiles à enlever. J’ai longtemps été pieds-nus. Je détestais les chaussures et inconsciemment je voulais les enlever. C'est pourquoi je vous demande: "Où sont vos chaussures?"


Quand je mettais en place mon habitude de porter des chaussures, j'avais une alarme réglée pour me rappeler de regarder mes pieds et d’aller chercher mes chaussures. Puis je me suis aperçue que si je les attachais à mes pieds, elles étaient plus difficiles à enlever et que je n'avais plus besoin de chercher mes chaussures. Quand l'alarme sonnait, je regardais mes pieds et je me félicitais!!! J'ai mes chaussures!! Hourra!!! Vive moi!


Tout ce que vous devez faire pour prendre votre ENVOL, c'est enfiler vos chaussures. Si vous secouez la tête en me disant NON, alors je veux que vous me prouviez que je me trompe. Portez des chaussures et faites un test de façon honnête et observez votre changement.


Annonce:


Si vos chaussures vous blessent les pieds, vous avez besoin de nouvelles. Vous le méritez bien. Vous ne permettez pas à vos enfants d'aller sans chaussures appropriées. Les chaussures sont un outil! Nos mecs accompliraient une tâche juste pour avoir un nouvel outil. Nous devons changer la façon dont nous pensons. Nous devons nous traiter aussi bien que nous traitons les autres. Nos chaussures sont des outils qui nous aident à prendre soin de tout le monde.


Mesurez votre pointure. Nous pensons tous que nos pieds sont plus petits qu'ils ne le sont réellement. Essayez les chaussures jusqu'à ce que vous trouviez une paire qui vous fasse sentir comme si vous marchiez sur un nuage. Puis quand vous les achetez, écrivez la date sur la languette de votre chaussure. Car après environ trois ou quatre mois de port quotidien, vous allez avoir besoin d'une nouvelle paire. Vous ne pensez pas que vous le ferez, mais vous commencerez à remarquer de petits maux et douleurs dans vos jambes, pieds, hanches et bas du dos. C'est un signe que l’absorption de chocs de vos chaussures est usée et que vos articulations absorbent l'impact des pas que vous faites.


Annonce:


Voulez-vous vous sentir mieux, avoir un peu plus de peps dans votre pas ? Eh bien mettez vos chaussures et cessez de vous révolter contre une méthode éprouvée et vérifiée qui vous fera VOLer!!!


FlyLady PS - Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas porter vos jolies et mignonnes ballerines, sandales ou talons. Lorsque vous êtes à la maison pour prendre soin de votre famille et de la maison, vous devez avoir vos chaussures à lacets!


#MorningMusing



209 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout