• Bon ENVOL/Sophie Ponticelli

Le Faire Plus Tard, Pas Cette Semaine !

Traduction d'un Morning Musing



Chers amis,


Qu’avez-vous repoussé? Cette semaine, chaque jour est une journée de l’anti-procrastination! Il est temps pour nous de reconsidérer ce que nous avons refusé de faire.


Annonce:


Selon vous, qui fera cette chose qui vous pèse? Si vous avez procrastiné en attendant que quelqu'un d'autre le fasse, je veux que vous observiez le martyr en vous. Nous sommes connus pour attendre de ne plus pouvoir supporter les choses pour nous lever et nettoyer. Nous n'avons plus besoin de nous mettre dans tous nos états. Tout ce que nous devons faire, c’est de nous lever et de le faire. Cela ne prendra pas longtemps si vous mettrez votre esprit et votre corps en mouvement.


Le plus difficile pour nous, c’est de commencer. Une fois le pas franchi, cela ne prend pas autant de temps que ce que nous nous étions persuadés. Voyez-vous voir comment nous nous autorisons à vivre dans une réalité virtuelle où les choses paraissent beaucoup plus difficiles qu'elles ne le sont réellement. C'est notre façon de laisser la procrastination de prendre le dessus sur notre réalité. Cela nous maintient enfermés dans l'encombrement et le CHAOS. Tout cela parce que nous croyons que les choses prennent plus de temps qu’il n’en faut réellement.



Annonce:

Revenons dans le monde réel où les lave-vaisselles ne prennent que quatre minutes pour être vidés et le lit prend deux minutes pour être fait. C'est un endroit où il fait bon vivre! Lorsque nous cessons de vivre dans la réalité virtuelle d’une vie accablée, il est plus facile de vaquer à nos activités quotidiennes.


Tout à l'heure, alors que j'étais au téléphone, j'ai terminé quelque chose que j'avais procrastiné: remplir mon pilulier avec mes doses quotidiennes de vitamines et de minéraux. Quand ils ne sont pas facilement disponibles, j'oublie de les prendre. Si je ne les prends pas, je commence à me sentir mal. C'est dans mon intérêt de le faire une fois par semaine et de ne pas penser que cela prendra une éternité. Ce qui se passe, c'est que je me souviens de les prendre, de regarder mon pilulier et de dire que je peux le faire plus tard! Je me souviens de les prendre car j'ai une alarme réglée pour me le rappeler quotidiennement.



Annonce:

Pourquoi est-ce que je me prépare à l'échec? Je connais bien la raison: dans cette réalité virtuelle où je me glisse, je ne suis pas une priorité! Qu'avez-vous repoussé? Je vous garantis que cela a à voir avec vous. Je veux que vous régliez votre minuteur et que vous fassiez quelque chose. Lorsque vous avez terminé avec votre bénédiction procrastinée, envoyez-nous un courriel à bonenvol[a]gmail.com en mettant JE L'AI FAIT en ligne d'objet! Dites-nous ce que vous avez fait et combien de temps cela vous a pris! Vous vous sentirez mieux une fois que cela vous sera sorti de la tête.


Prêt… partez!


FlyLady


#MorningMusing




156 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout