• BonENVOL

L’Heure des Encouragements

Traduction d'un Morning Musing



Chers amis,

Lorsque nous avons créé notre site Web en 2001, nous nous sommes dit que nous avions besoin d'un personnage cartoon pour nous identifier. Le dessinateur m'a demandé exactement ce que je faisais pour nos flybabies. L'une des choses que je lui ai dites, c'est que j'étais leur plus grande pom-pom girl. Si vous la regardez attentivement, elle porte un uniforme de cheerleader avec le mot FLY sur sa poitrine.

Quand j'étais au lycée, j'ai toujours voulu être cheerleader. J'étais remplie d'esprit d'école, mais pour une quelconque raison, je n'ai jamais été élue, et c'est très bien parce que je peux devenir la cheerleader d’un million de personnes. Il n'y a pas beaucoup de cheerleaders qui ont accès à autant de personnes à la fois. Je suis honorée que vous m'ayez permis d’entrer chez vous pour les encouragements!

Ma sœur, Paddi et ses deux filles étaient cheerleaders au lycée. Courtney et Jessica faisaient partie de la meilleure équipe de cheerleading au monde. Elles connaissaient tous les mouvements et ont pratiqué de nombreuses heures en préparation des compétitions.

Annonce:


Quand Jessica était petite, elle faisait de la gymnastique et était une cheerleader en herbe à un âge très précoce. Comme nous tous, elle est également perfectionniste. Quand elle ne réalisait pas une chorégraphie à la perfection, elle était bouleversée. Même si cela valait une note de 9,9 sur l'échelle olympique. Afin d'aider Jessica à surmonter sa colère, Paddi lui a appris à s'encourager. Maintenant, imaginez un petit enfant de 3 ou 4 ans faisant la même chose, jetant ses petits bras en l'air et criant "VIVE MOI"!

Toute la FLY équipe a commencé à travailler et à prendre forme! Rebecca et moi travaillons ensemble, Paddi et Jessica aussi! Jessica a l'air d'être en pleine forme, mais ce qu'elle a découvert c’est que peu importe que vous ayez l'air bien dans votre jean ou non, ce n'est pas un baromètre pour savoir si nous sommes en forme. Sa première séance d’entraînement l'a presque fait entrer. Elle était prête à arrêter. Même son entraîneuse au gymnase pensait qu'elle était en meilleur forme qu'elle. Les regards sont tellement trompeurs. Jessica a toujours été athlétique grâce au cheerleading. Elle n'avait jamais imaginé que les muscles du corps disparaîtraient après seulement quelques années sans les utiliser. Eh bien, si Jessica n'était pas en forme alors, qu'en est-il de quelqu'un comme moi. Cela fait quarante ans que je n’ai pas suivi d’entraînement avec une fanfare.

Jessica n'a pas arrêté de s'entraîner après son premier jour! Elle a découvert qu'elle avait besoin de s'encourager toute seule. Vous n'avez pas toujours un entraîneur avec vous. Lorsqu’elle s’encourage à continuer de bénir son cœur; elle crie à pleins-poumons "VIVE MOI!" dès qu’elle termine un enchaînement.

Annonce:

C'est ce dont nous avons tous besoin! Notre cheerleader personnel! Chacun de nous en a un à l’intérieur de nous qui attend de sortir! Faisons "VIVE MOI!" Soyez notre cri de ralliement! Pas seulement pour nous bouger et bénir notre cœur. Cela peut être pour tout ce que nous faisons qui semble un peu difficile!

Je veux que vous pratiquiez cela dès maintenant! Voyez comme c'est bon de vous encourager! VIVE MOI! Prenez votre plumeau et utilisez-le comme pompon. VIVE MOI! VIVE MOI! VIVE MOI! Nous n’avons pas à pas être parfaits. Nous avons juste besoin de bouger! Allons-y. Seulement 15 minutes par jour! Réglez votre minuteur et démarrez!

Le lundi, c’est le jour où nous faisons notre heure de bénédiction hebdomadaire de la maison, mais vous pouvez aussi le faire le samedi. Nous pouvons transformer cela en un excellent entraînement si vous restez concentré.

Êtes-vous prêt à VOLer avec vous comme plus grand cheerleader?


FlyLady


Annonce:



#MorningMusing



  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

(c) 2017-2020 - FlyLady pour les francophones

Ce site a pour objet de réunir mes outils et traductions du site officiel de FlyLady pour la communauté francophone des flybabies. Vous retrouverez l'original sur www.FlyLady.net 

Nombre de visiteurs uniques :