• Bon ENVOL/Sophie Ponticelli

Il y a Plus d’Une Façon de Briller

Traduction d'un Morning Musing



Chers amis,


Lorsque vous avez rejoint notre groupe, votre toute première mission a été de faire briller votre évier. Vous rappelez-vous comme c'était bon de le voir briller. Une fois qu'il brille, il est plus difficile d'y mettre de la vaisselle sale. Donc, vous avez commencé à laisser le lave-vaisselle vide afin de pouvoir vous débarrasser de vos assiettes et verres. L'évier propre et brillant était contagieux. J'ai une autre Brise Divine à vous partager provenant de la ligne d'objet d'un membre!


Saviez-vous que chaque pièce de votre maison a un évier brillant? Méditons un peu là-dessus.


Annonce:


La chambre parentale: Pour moi, c'est voir mon lit fait avec mes oreillers décoratifs dessus et mon oreiller de couronnement que mes sœurs CDD m'ont offert! Il dit: "Je ne suis pas autoritaire, j'ai juste de meilleures idées!"


Les chambres d'enfants: Avoir les jouets rangés et le sol dégagé est généralement un bon signe.


Les salles de bain: avoir le lavabo qui brille! C'est une évidence, mais le miroir exempt d'éclaboussures de dentifrice et de fil dentaire est une autre chose qui rend ma salle de bain agréable. De même qu’avoir des articles de toilette rangés et qui ne traînent pas sur le comptoir.


Le bureau: C'est un coriace. Gardez votre bureau dégagé, avec une surface de travail épurée.



Annonce:

La salle à manger : Avoir la table à manger vide avec un joli centre de table dessus. Peut-être même une nappe et des serviettes.


Le salon: Celui-là est difficile pour moi. Garder mes tables de bout de canapé et mon immense table basse exemptes de papiers.


Tout cela se résume à la prévention des hotspots. Nous avons tous ces endroits dans notre maison. Si nous sommes vigilants, ils ne seront pas encombrés par nos affaires quotidiennes. Donc, deux fois par jour, faites un Extinction des Hotspots pendant deux minutes. Si nous gardons le contrôle dessus, ils ne deviendront pas un enfer de fouillis.


Il y a un autre Évier Brillant, auquel je parie que vous n'aviez pas pensé.


Annonce:

Vous-même: Quelles sont les touches finales qui vous font vous sentir spéciale lorsque vous vous habillez. Cela pourrait être de vous maquiller, de vous coiffer, d'enfiler une paire de boucles d'oreilles, de placer ce collier de perles autour de votre cou. Il peut également s'agir d'une vaporisation de votre parfum préféré, de la couleur parfaite de rouge à lèvres ou de l'utilisation d'un pain de savon odorant dans votre bain. Une autre possibilité plus intéressante pourrait être la lingerie que vous portez et qui vous procurent une agréable sensation tout au long de la journée. Quelque chose en dentelle et de joli sous un jean et un t-shirt peut faire une énorme différence dans votre attitude. Quelque chose de spécial rien que pour vous!


Que pouvez-vous faire chaque matin pour vous sentir spécial? Chacun d'entre vous est spécial pour moi! Mon objectif est que vous ressentiez cette valeur pour vous-même. Si vous avez l'air bien à l'extérieur, votre intérieur se sent bien. Si vos entrailles se sentent bien, vous pouvez faire n'importe quoi! Seul le ciel est la limite! Je veux que vous brilliez aussi!


Êtes-vous prêt à VOLer avec moi?


FlyLady


Prenez du temps pour vous aujourd'hui. Asseyez-vous et écoutez de la bonne musique, lisez un livre ou un magazine. Prenez un moment pour vous installer au soleil.


#MorningMusing




208 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout