top of page
  • Photo du rédacteurBon ENVOL/Sophie Ponticelli

Habitude d'Octobre n° 5 : Il y a de la lumière

Traduction d'un mail de FlyLady



Chère FlyLady,


On dirait que j'ai systématiquement 1 temps d'avance ou de retard sur une mission fly.


J'ai travaillé sur le désordre de papier cette année.


Depuis septembre, j'ai travaillé très dur pour éliminer plusieurs boîtes de documents.



Annonce (pour soutenir ce blog):


C'est drôle! Cette semaine, il y avait des Journaux De Bord, des courriels, des poèmes fly et des témoignages depuis 1999 (dans une grande boîte en plastique de 6 litres).


J'ai fait des Journaux De Bord supplémentaires en 3 exemplaires ou plus au fil des années de zones, de désencombrement, de missions, etc. Ce seront des Journaux De Bord pour mes chères nièces. Mes filles m'ont vu VOLer au fil des années et commencent à suivre mon exemple.


C'était tellement triste tout le temps, des rires et des souvenirs qui n'ont pas eu lieu à cause de mon désordre et de mon chaos. Il y a de la lumière cependant et maintenant, mon mari et moi travaillons sur la réduction des objets pour notre futur nid dans une maison plus petite.


C'est tellement plus facile maintenant de lâcher prise et de trouver des souvenirs à exposer.


Avec l'aide des flygroupes en ligne et des flyamis que j'ai rencontrés, l'objectif et le projet de cette année semblent plus faciles avec chaque boîte, objet, morceau de papier ou jouet cassé.


Annonce (pour soutenir ce blog):


Ainsi, mon désordre de papier est souvent géré tôt le matin, à 3 heures du matin, lorsque mon corps me réveille avec douleur ou que mon esprit commence à tourbillonner.


Depuis que j'ai commencé à VOLer en 1999 et que je dispose de tous les outils, d'une certaine façon cette étape de désencombrement est beaucoup plus facile.


Merci d'être venue à nous en 99 avec le flysystem.


Cordialement,

Anne à Kitchener (Canada)




379 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page