top of page
  • Photo du rédacteurBon ENVOL/Sophie Ponticelli

Habitude d'Octobre n° 4 : Ce précieux ajout

Traduction d'un mail de FlyLady



Chers tous,


J'ai hésité à écrire cet e-mail au début, car je suis encore une nouvelle FlyBaby. Je ne vole que depuis environ un mois maintenant, mais je devais partager la chose la plus étonnante qui m'est arrivée récemment.


La semaine dernière, j'ai dû être hospitalisée subitement après quelques tests et je n'ai pas pu préparer mon petit ami et notre colocataire à mon absence de la maison. Après une semaine d'absence, je m'attendais à rentrer à la maison dans un CHAOS total. J'ai cependant été agréablement surprise.




Annonce (pour soutenir ce blog):


Sans aucune instruction de ma part, les deux garçons se sont tournés vers mon Journal De Bord, où ils ont trouvé le menu de la semaine prévu pour eux, y compris mes recettes, ma routine quotidienne et les listes de nettoyage des zones. Ils ont également pu localiser des numéros importants, tels que mon numéro d'assurance maladie et le numéro de mon médecin, alors que je n'étais pas en mesure de les fournir.


Quand je suis rentrée chez moi, la maison était aussi propre, sinon plus propre, qu’avant mon départ! J'ai pu revenir de l'hôpital, me détendre et récupérer au lieu de devoir me lever immédiatement et nettoyer à nouveau la maison. Pour moi, c'est le témoignage ultime de la façon dont un Journal De Bord peut sauver votre vie et votre santé mentale lorsque cela est vraiment nécessaire.


Merci d'avoir fourni les instructions pour ce précieux ajout à ma maison. Je ne prendrai jamais mon Journal De Bord pour acquis!


Amber,

VOLant dans le Massachusetts.


Annonce (pour soutenir ce blog):






343 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page