top of page
  • Photo du rédacteurBon ENVOL/Sophie Ponticelli

Habitude d'Octobre n° 26 : Quelques idées

Traduction d'un mail de FlyLady


Chers amis,


J'ai trouvé trois petits seaux en plastique dans un "magasin à un dollar". Ils s'emboîtent l'un dans l'autre, ce qui est ma façon de les utiliser habituellement. Je les utilise comme poubelle de bureau. Mais lorsque je désencombre les papiers, je les désempile et je les utilise comme seaux "poubelle, recyclage, déchiquetage".


Quand j'ai fini de parcourir les papiers, je m'occupe du contenu, nettoie les seaux de la poussière ou autre, et les réempile.


Annonce:


Je garde mon destructeur de papier dans ma buanderie. C'est plus facile de nettoyer le désordre qui se produit toujours lorsque vous videz le panier. J'ai aussi une petite chaise pour pouvoir m'asseoir et déchiqueter.


Annonce:

Une autre idée liée au papier et aux fêtes concerne tous ces catalogues. Je regarde le catalogue pendant ma pause café du matin. J'arrache les pages qui contiennent des idées de cadeaux intéressantes et jette le reste du catalogue. Les pages vont dans un dossier d'idées. Lorsque l’heure des emplettes approche, je peux consulter à nouveau ces documents, consulter Internet et développer ma liste.


Voler OK...

Liz


Annonce:







244 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page