top of page
  • Photo du rédacteurBon ENVOL/Sophie Ponticelli

Habitude d'Octobre n° 18 : Tous en un

Traduction d'un mail de FlyLady


Chers tous,


Garder mes tickets de caisse organisés n'est plus un problème pour moi. Je n'ai pas non plus de coupons partout.


J'ai acheté un porte-coupons en plastique doté de sa propre fermeture par élastique. Il comporte de nombreux intercalaires en plastique. J'y garde mes tickets et mes coupons. Il n’y a que trois magasins dans lesquels je fais régulièrement mes achats. Mes tickets de caisse d'un d'eux sont tous regroupés dans un compartiment, ceux d'un autre magasin dans un autre et les reçus divers dans un troisième.


Annonce:


Je sépare mes coupons en deux sections, les produits alimentaires et les produits non alimentaires. J'ai rarement plus de 15 à 20 coupons. Lorsque j'établis ma liste de courses, je sors ceux que je prévois d'utiliser et je les place dans un séparateur différent avec ma liste de courses.


Je conserve généralement les tickets de caisse jusqu'à ce que je réalise que je ne veux rien retourner. Les coupons périmés sont purgés chaque semaine.



Annonce:

Je déteste un sac à main en désordre (probablement parce que je suis caissière). En général, je nettoie mon sac à main quotidiennement lorsque je suis assise devant la télévision. Sinon, les FlyBabies nettoient leur sac à main tous les vendredis.


VOLer haut dans le Michigan



Annonce:






193 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page