Traduction d'un mail de FlyLady
Chère FlyLady,
Ce fut une grande surprise lorsque j'ai lu quelle est l'habitude du mois d'octobre.
Hier, je nettoyais ma chambre et j'ai finalement décidé qu'il était temps pour moi de trier mon désordre de papier, sans savoir que nous étions censés y travailler ce mois-ci.
J'ai décidé de faire évoluer mes activités dans le secteur de la santé à un niveau supérieur et pour ce faire, je dois être capable de voir ce qui peut être utilisé avec les choses que j'ai déjà (budget très serré).
Ainsi, au tout début du mois, la moitié de mon désordre de papier est déjà réglé.
Annonce (pour soutenir ce site):
Aujourd'hui, je m'efforce de finir le reste, pour que demain je puisse prendre tout les papiers qui ne sont pas à recycler.
La méthode la plus rapide pour trier les papiers s’est avérée être similaire au désencombrement régulier.
Je sors une pile, je passe en revue tous les papiers et je les trie rapidement: factures, documents professionnels, documents personnels, documents éducatifs, passe-temps, recyclage. Ensuite je fais la même chose avec une nouvelle pile.
Une fois le tri terminé, je dépose le sac de recyclage sur ma rampe de lancement et je range le reste dans un dossier approprié.
Plus tard, quand j'aurai du temps libre, je parcourrai des dossiers précis et y classerai les papiers (dates, importance, accessibilité).
Ainsi, après avoir terminé mon désordre de papier, je m'attaquerai au désordre des courriers électroniques.
Cordialement!
Valencija de Belgrade
コメント