top of page
  • Photo du rédacteurBon ENVOL/Sophie Ponticelli

Habitude d'Octobre n° 11 : Concentrer mes efforts

Traduction d'un mail de FlyLady



Chers tous,


Je suis mariée depuis près de 45 ans, et mon mari et moi avons pris l'habitude de nettoyer et de ramasser au fur et à mesure, après avoir tous deux vécu dans des maisons remplies de CHAOS en grandissant. Cependant, mon grand point chaud tout au long de notre mariage a été des piles de désordre de papier, au grand désespoir et au grand désarroi de mon mari. Il a essayé de se passer du papier lorsque cela était possible et il est très organisé avec ses propres documents, courrier, factures, reçus, etc., mais il laisse les miens tranquilles. Il m'a acheté des dossiers, des organiseurs, des corbeilles, des classeurs, tout pour m'aider avec le papier, mais en vain.



Annonce (pour soutenir ce blog):


Lorsque ma fille (mère de cinq enfants) m'a présenté FlyLady, j'ai adoré vos produits et j'ai commencé à suivre le plan de vol pour nettoyer, mais je n'avais pas l'impression d'avoir besoin de beaucoup d'aide pour m'organiser. Cependant, avec plus de temps et vos rappels, j'ai commencé à concentrer mes efforts sur le désencombrement de mes piles de papier, où qu'elles se trouvent, petit à petit. Mon mari est tellement ravi de me voir assise avec mon sac de recyclage, en train de parcourir du vieux courrier, des catalogues, des reçus, etc.

Il a été très encourageant.


Merci de m'avoir aidée à développer une nouvelle habitude pour remplacer mon ancienne consistant à conserver le désordre de papier!


Je VOLe en Virginie



Annonce (pour soutenir ce blog):






265 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page