• Bon ENVOL/Sophie Ponticelli

Deux minutes Juste Pour Vous

Traduction d'un Morning Musing de FlyLady



Chers amis,


L'éditeur de minuit travaille au fil du temps. Je peux vous entendre! Je n'ai pas le temps de me chouchouter! Ces mots, « je n'ai pas le temps » sont le premier indice que votre niveau de stress commence à monter. Lorsque vous entendez ces mots sortir de votre bouche ou défiler devant cet écran de télévision mental dans votre cerveau, je veux que vous arrêtiez tout ce que vous faites et que vous réalisiez que ces mots sont une forme de perfectionnisme. Réglez un minuteur sur 2 minutes et faites quelque chose pour vous-même.


Vous recommencez avec ce perfectionnisme! « Qu'est-ce que je peux faire en deux minutes pour me chouchouter ! Ce n'est pas assez de temps pour faire quoi que ce soit! » MAIS SI! ÇA L'EST!



Annonce:

Je vais vous donner une petite liste pour vous sentir spécial !


1. Limez vos ongles.

2. Buvez un verre d'eau.

3. Mangez une collation saine.

4. Rafraîchissez votre maquillage et souriez-vous dans le miroir.

5. Faites une tasse de thé ou mon Café Moka préféré.

6. Prenez un magazine et lisez ou regardez les images.

7. Écoutez votre CD préféré.

8. Fermez les yeux et respirez lentement et profondément.

9. Ouvrez votre journal intime et écrivez.

10. Dressez une liste des choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant.

11. Caressez votre chat ou votre chien.


Annonce:

C'est le fait d'arrêter la pensée perfectionniste négative qui aide à désamorcer le stress! La cerise sur le gâteau, c’est l'action cocooning qui prend soin de vous! Cette petite action simple va aider à vous soulager du stress. Moins de stress signifie que vous êtes plus heureux!


Annonce:

Tout ce que chacun d'entre nous a toujours voulu, c'est de se sentir aimé! Vous nous trouvez parce que vous cherchez un moyen de mettre de l'ordre dans votre maison. Vous n'aviez jamais imaginé qu'Enfin une Nouvelle Vie Organisée et Libérée est la clé qui ouvre la serrure qui vous a éloigné des joies simples de la vie.


Êtes-vous prêt à VOLer?


FlyLady



Qu’attendez-vous? La procrastination vous blesse!


Je suis fière de vous présenter mon 3e livre "31 jours avec FlyLady" Ce livre aidera à la fois nos nouveaux FlyBabies et nos FlyBabies "pas si nouveaux" (comme ceux qui "sautent là où nous sommes").


#MorningMusing



194 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout