• BonENVOL

Des OVNI dans ma voiture


Chers amis,

Les OVNIs sont des Objets Volants Non Immobilisés dans la voiture! Oui, vous savez ce dont je parle! Nos voitures sont généralement la dernière frontière en matière d'organisation. Quand j'étais petite, j'ai été blessée par une bouteille dans notre voiture. J'ai encore la cicatrice pour preuve. Pensez-y! Lorsque vous roulez en voiture à 90 km/h et que vous devez vous arrêter brusquement, tout dans la voiture devient un missile. Imaginez être frappé par une balle de baseball ou une bouteille lancée à cette vitesse.


Annonce:

Voici la pire chose à propos des OVNIs dans la voiture! Vous êtes gêné lorsque quiconque doit rouler avec vous. Je le sais parce que je suis comme vous! L'intérieur de ma voiture a été désencombré depuis près de deux ans. On ne connait pas le nombre d'accidents qui se sont produits parce qu'une bouteille a roulé sous le siège. Ensuite, elle s'est glissée sous notre pied ou le frein et nous nous sommes penchés pour la récupérer.

Alors, comment pouvons-nous nous empêcher d'encombrer nos voitures? Nous devons établir des habitudes simples qui permettront d'éliminer l'encombrement.

1. Ne mangez pas dans votre voiture. Si vous le faites, mettez les déchets dans un sac dès que tout le monde a fini. Le sac dans lequel le fast-food y est entré est un excellent sac pour contenir les déchets. Lorsque vous sortez de la voiture, trouvez une poubelle.

2. Chaque fois que vous rentrez chez vous, videz la voiture des objets que vous y avez mis avant de partir. Non seulement cela gardera votre famille à l'abri des ovnis, mais cela dissuadera les voleurs. Quand il n'y a rien dans la voiture, il n'y a pas de tentation de casser une vitre. Mon sac a été volé une fois dans ma voiture lorsque je suis allée dans un salon funéraire pour rendre hommage.


Annonce:

3. Pendant que vous remplissez votre voiture de carburant, jouer avec les enfants pour ramasser les déchets dans votre voiture. Jetez-les juste après. Ils peuvent vous les donner par la fenêtre de la voiture lors que vous avez terminé le plein.

4. Gardez les choses dans votre coffre, confinées dans des sacs à fermeture éclair ou dans un filet de chargement dans votre fourgonnette ou SUV.

5. Définissez une journée pour prendre soin votre voiture. Faites le plein, nettoyez-la et faites-la briller! Nous le faisons le vendredi. Nous vendons quelques outils pratiques pour le faire. Un balai pour le plancher et les sièges et un plumeau microfibre pour dépoussiérer le tableau de bord et la console. Nos chiffons violets font briller les fenêtres. Seulement si vous les prenez dans la main et les utilisez.

Annonce:

Ne mettez pas la sécurité de votre famille en danger parce que vous pensez ne pas avoir le temps. Considérez ceci comme Swish et Swipe de votre voiture. L'entretien quotidien prend moins de temps qu'une journée entière de nettoyage pour se préparer à aller quelque part avec des inconnus en voiture. Assurez-vous de garder les OVNIs enfermés dans le coffre ou la boîte à gants.


Nous sommes vendredi, c'est le jour de nettoyage de la voiture!

FlyLady


#MorningMusing #Voiture



  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

(c) 2017-2020 - FlyLady pour les francophones

Ce site a pour objet de réunir mes outils et traductions du site officiel de FlyLady pour la communauté francophone des flybabies. Vous retrouverez l'original sur www.FlyLady.net 

Nombre de visiteurs uniques :