• BonENVOL

Changez votre esprit

Traduction d'un Morning Musing de FlyLady


Chers amis,


Alors, qu’avez-vous toujours voulu apprendre à faire ? Il y a plusieurs années je voulais apprendre à pêcher à la mouche. J’ai pris des cours et j’étais plutôt douée. Je suis devenue monitrice. Voilà d’où vient mon nom FlyLady. J’ai toujours aimé être dehors. La pêche à la mouche m’a menée en Caroline du Nord. Je n’aurais jamais rêvé que FLY signifierait tellement plus qu’un simple leurre avec des plumes sur un crochet. Je voulais aussi apprendre à faire des vitraux. Je l'ai fait aussi. En fait, je me suis offert ces deux nouvelles compétences en même temps. Mais avec tout ce que nous faisons, nous avons tendance à exagérer et nous surmener après quelques années.


J'ai décidé qu’à ce moment de ma vie, je ne pouvais faire que des choses qui m’apportent une grande joie. Notre catalogue de musiques me donne l'inspiration chaque jour et si je n’arrive pas à choisir quoi écouter, mon tendre chéri me demande mon humeur et il choisit quelque chose pour moi. J'ai des goûts éclectiques en musique. Mon iTunes est en mode aléatoire la plupart du temps. Une minute il va jouer du bluegrass et la minute suivante, il y aura un peu de hip hop. Ça rend la journée intéressante.

Annonce:




Une de mes chansons préférées est de Ryan Shupe, appelée Dream Big (Rêvez Grand). L’année dernière, j’ai trouvé un merveilleux concept dans un livre de Wayne Dyer. Le livre s’appelle Wishes Fulfilled (Vos Vœux sont exaucés). Il parle de puiser en nous le pouvoir de changer la façon dont nous nous parlons à nous-mêmes. Ce n'est pas un concept nouveau. Au fil des ans, ces messages m’ont été envoyés plusieurs fois. Depuis Disney et son Jiminy Cricket chantant « Quand on prie la bonne étoile ». Ensuite, il y a quelques années avec Sister Hazel et leur chanson Change Your Mind. Bien avant je me souviens de Rita Davenport racontant ce que vous apporte ce que vous pensez de vous-même dans sa série de motivation appelée « it’s time for you! » J'ai même vu ce message dans une bande dessinée de Scott Adams. Même si c’était une satire sur l'avenir, les trois derniers chapitres sont devenus sérieux sur la façon de changer les choses dans sa vie.


Voici la partie amusante dans tout cela. Lorsque nous ralentissons, nous pouvons relier les points. Tandis que lorsque nous allons à 140km à l'heure, les choses nous passent parfois au-dessus. J'aime quand je suis en mesure de reconnaître les brises divines lorsqu’elles se produisent. Hier matin, j’ai pris un nouveau livre pour commencer ma méditation quotidienne. Je lis la page de dédicace et j’ai arrêté de lire. Voici ce qui a été cité, un vieux dicton : « Que celui qui veut se perfectionner dans un art quel qu’il soit se réfugie à maintes reprises dans la lecture d’un seul ouvrage reconnu sur le sujet, car lire quantité de livres sur son art produit plus de confusion que d'apprentissage. »


Annonce:



Je sais je l’ai déjà dit de nombreuses fois. Nous sommes fiers d'être multitâches. Nous avons des bibliothèques de livres de développement personnel, mais nous ne semblons pas capables d’accomplir quoi que ce soit. Parce que nous sommes tellement stressés que nous ne prenons pas le temps de permettre à nos esprits de rêver. Nous ne pouvons même pas ralentir notre cerveau assez longtemps pour avoir huit heures de sommeil. Nous devons trouver un moyen de puiser dans nos esprits et de couper le dialogue négatif avec nous-mêmes et de remplir nos esprits avec des messages positifs pour nous construire !


Voici la citation que Padi m’a offerte et qui a été une véritable révélation : « La façon dont nous parlons à nos enfants devient leur voix intérieure. » ~ Peggy O'Mara. Est-ce que les mots laids de quelqu'un deviennent votre voix intérieure ? Nous pouvons changer tout cela avec une simple déclaration d'amour.


Je me rappelle comment enfant je mémorisais les Béatitudes en camp biblique. Je vous donne une mission similaire. Le Docteur Dyer les appelle déclarations « je suis ». Une de mes amis a aussi lu ce livre et elle a trouvé une déclaration "JE SUIS" positive pour elle-même avec chacune des lettres de l'alphabet. Alors, cinq minutes avant d'aller vous coucher, choisissez une déclaration "JE SUIS" et dites-la à vous-même. Ne vous débattez pas vous-même pour cette déclaration. Dites-la tout simplement. Vous serez heureux de la positivité que vous créerez. Vous concentrer sur cette seule déclaration va vous aider à ralentir votre cerveau afin que vous puissiez dormir. Ces heures de sommeil paisibles sont réparatrices.


Ouvrez vos ailes et ENVOLez-vous en changeant vos pensées.


FlyLady


Nous prenons quelque chose que nous redoutons de faire et le transformons en jeu grâce à nos outils. À quand remonte la dernière fois que vous avez eu du plaisir à nettoyer la maison ? Quand j’ai fait cette vidéo : https://youtu.be/xdEYi3YOXpA, j’ai essayé de montrer comment on pouvait changer son esprit sur le lavage de sol. En rendant les choses amusantes, elles seront faites



Annonce:



#MorningMusing



483 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout