top of page
  • Photo du rédacteurBon ENVOL/Sophie Ponticelli

Bougez-vous

Traduction d'un Morning Musing



Chers amis,


Le Jeudi est mon jour de courses. J'ai plein de choses à faire en ville, des gens à voir, peut-être déjeuner avec mon mari. Je ferais mieux de "me bouger", comme on dit chez moi. Aujourd'hui n'est peut-être pas votre jour de courses, mais je sais que vous en avez un.

Annonce:


Avez-vous établi votre liste avant d'aller faire les courses? Une liste est tellement libératrice, sauf quand vous oubliez de la prendre en sortant de la maison. J'ai dû faire demi-tour plusieurs fois pour rentrer chez moi parce que lorsque je note les articles dont nous avons besoin, je les efface de mon esprit.


Nous sommes tous si bons pour faire des listes de choses à faire et ne même pas les regarder. C'est pourquoi j'aime mes routines. Je n'ai plus besoin de réfléchir à ce qui doit être fait.


Annonce:


Mon Journal de Bord et l'établissement d'une habitude à la fois m'empêchent de courir partout comme une poule sans tête.


Croyez-le ou non, l'une des principales choses sur ma liste aujourd'hui est d'acheter des produits de nettoyage. Je n'en achète pas souvent. J'adore mon produit à vitres Windex et mon liquide vaisselle Dawn. Lorsque vous êtes à court de produits, vos routines ont tendance à être délaissées.



Annonce:


Avez-vous commencé votre liste de courses de cette semaine? Si ce n'est pas le cas, sortez-la et "bougez-vous"! "Le temps presse!" Je garde mon bloc-notes à l'extrémité du comptoir de cuisine. Tout le monde l'utilise.


Assurez-vous de mettre vos sacs de courses et votre glacière dans votre voiture avant de partir!


Êtes-vous prêt à VOLer à travers votre jour de courses?


FlyLady



166 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page