top of page
  • Photo du rédacteurBon ENVOL/Sophie Ponticelli

À travers les Yeux d’un Enfant

Traduction d'un Morning Musing de FlyLady


Chers amis,


Le réveillon de Noël est enfin là! Je voudrais que vous essayiez quelque chose de nouveau cette année. Lorsque vous vous réveillerez le matin, je veux que vous voyiez la journée à travers les yeux d'un enfant. Tout va mieux avec un peu d'anticipation nourrissant l'excitation. Vous avez travaillé très dur pour vous préparer pour Noël.


Ne laissez pas les mauvais souvenirs vous éclipser ces jours-ci. Ma mère est morte la veille de Noël. Au lieu d'être triste, je choisis de me souvenir de son enthousiasme enfantin en cette saison. On peut s'amuser et créer de nouveaux souvenirs.


Annonce:


Si vous voyagez, veuillez prévoir suffisamment de temps pour vous rendre à destination. Si vous avez le plaisir d'être chez vous, alors apaisez-vous. Prenez du temps chaque heure pour vous asseoir et vous reposer. Mettez un morceau de votre musique de Noël préférée.


Hier, j'ai écouté un merveilleux vieux livre pendant que je cuisinais et faisais de la crème anglaise. Ce livre était « Le Petit Lord Fauntleroy ». Auparavant, j'ai écouté Christmas Jars et d’autres livres de Debbie Macomber. Le temps passe vite pour moi quand je suis captivée par une bonne histoire.



Annonce:

N'oublions pas le véritable sens de Noël. Sortez votre Bible et lisez l'histoire de la naissance de Jésus, Luc 2; 1-20. Dieu nous a fait le plus beau des cadeaux!


J'ai deux chansons de Noël préférées: Douce nuit, Sainte nuit et Que la paix soit sur le monde. J'ai l'intention de les écouter beaucoup au cours des deux prochains jours. Que la joie de cette saison dure toute l'année.


Joyeux Noël! Je vous aime tous!

FlyLady



Annonce:







432 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page