top of page
  • Photo du rédacteurBon ENVOL/Sophie Ponticelli

7 astuces pour trouver la niaque

Traduction d'un Morning Musing de FlyLady


Chers amis,


Avez-vous perdu votre niaque sans savoir où elle est partie? Beaucoup ont ce problème. La réponse pourrait vous surprendre!!!

 

Vous êtes déshydraté! Oui, vous m’avez comprise. Vous ne buvez pas assez d'eau. Je n'ai pas dit liquide, j'ai dit d'eau.

 

Vous savez la quantité d’eau que vous devez boire. 8 verres de 25cl, c’est ce qui est recommandé pour une taille et un poids dans la norme. Ne m'envoyez pas de courriel à ce sujet. C'est à vous de déterminer ce qui vous convient. J'ai quelques conseils pour vous rappeler de boire votre eau.


Annonce:


1. Collez des post-it pour vous le rappeler: rouge vif ou néon. N’importe quelle couleur pour attirer votre attention. Configurez un rappel sur votre téléphone.

 

2. Procurez-vous 4 bouteilles d'eau de 50cl et sortez-les chaque matin. Remplissez-les chaque soir.

 

3. Buvez de l’eau à tous vos repas. Si vous avez du mal à boire de l’eau, utilisez un joli verre ou votre tasse préférée. Vous pouvez également boire avec une paille. Essayez. L'eau descend beaucoup plus vite lorsqu'on l'aspire.

 

4. Gardez une bouteille d'eau dans votre voiture, près de votre chaise et près de votre lit. Lorsque vous pensez avoir faim, buvez d’abord un verre d’eau.

 

5. Si vous ne parvenez pas à suivre le nombre de centilitres que vous buvez, utilisez des élastiques sur votre bouteille d’eau. Chaque fois que vous remplissez votre bouteille d'eau, enroulez-les sur votre bouteille. J'ai sept élastiques à cheveux colorés sur ma bouteille d'eau.

 

6. Prenez une jolie cruche pouvant contenir 2 litres. J'ai utilisé une grande bouteille de vin verte ronde que j'ai remplie de verres de 30cl. Chaque fois que je versais de l'eau dans la bouteille, je faisais un repère sur le côté pour calibrer. De cette façon, à tout moment de la journée, je pouvais compter la quantité en cl que j’avais bue dans la journée.

 

7. Buvez de l’eau au début et à la fin de chaque heure. Réglez une alarme pour vous rappeler de boire!



Annonce:


Si vous avez la grippe ou une infection respiratoire, L'eau aidera à décomposer les mucosités et à éliminer les impuretés de votre système. Vous allez cracher ce truc. C'est mon meilleur médicament contre le rhume, la grippe ou un virus de l'estomac.

 

N’oubliez pas que trop de bonnes choses sont mauvaises. Ne buvez pas plus de 30cl sur une période de 30 minutes. L’intoxication hydrique existe. Vos reins peuvent lâcher.

 

Faites des Pas De Bébé et intégrez la consommation d’eau à vos routines. Ce sera bon pour vous et cela pourrait simplement vous donner la niaque nécessaire pour accomplir vos routines.



Annonce:


Un autre avantage de boire de l’eau, c’est que votre peau sera moins sèche ou ridée. L’eau est la meilleure cure de beauté.

 

Êtes-vous prêt à VOLer avec votre bouteille d'eau pour garder la niaque?

 

FlyLady





549 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page