top of page
  • Photo du rédacteurBon ENVOL/Sophie Ponticelli

Nous avons tous 5 minutes

Traduction d'un Morning Musing

Chers amis,


Nous avons tous 5 minutes pour jeter quelques objets. L'autre jour, une amie est allée dans le tiroir de sa salle de bain et a jeté des élastiques pour cheveux qu'elle n'avait pas portés depuis 20 ans. Il lui a fallu 4 minutes pour se débarrasser de 20 ans de désordre. Nous avons tous des zones contre lesquelles nous sommes immunisés dans nos maisons.


Si vous ne vous débarrassez pas de votre encombrement en même temps que vous établissez vos routines, vous aurez du mal à VOLer.


Annonce:


Le désordre nous alourdit! Vous ne pouvez pas organiser le désordre, vous pouvez seulement vous en débarrasser. Vos routines vont être plus difficiles si le désordre vous gêne.


Vous avez rejoint notre cyber-famille à la recherche d'un moyen de prendre contrôle sur le CHAOS dans votre maison et le stress qui l'accompagne. Si vous n’êtes pas disposé à utiliser nos méthodes amusantes et éprouvées que nous apprécions depuis plusieurs années, vous devez réfléchir à ce que vous faites ici.


J'ai eu de nombreux membres qui ont avoué qu'ils avaient essayé de faire les choses à leur manière et que tout ce qu'ils réussi à faire, c'était soit de s'écraser et de se brûler les ailes, soit d'être paralysés par leur perfectionnisme. Je vous ai dit d’adapter vos routines à votre famille, mais il y a certaines choses que vous ne pouvez pas exclure.



Annonce:

1. Faire briller son évier.

2. Lacer ses chaussures. S'habiller et arranger son visage et ses cheveux.

3. Écrire ses routines sur papier.

4. Utiliser son minuteur.

5. Se coucher à une heure décente.

6. Boire son eau.

7. Manger des aliments sains pour le corps.

8. Bouger un peu chaque jour.

9. Faire des pauses.

10. Arrêter de se plaindre et de jouer au martyr.

11. Désencombrer un peu chaque jour!


Lorsque vous avez trouvé FlyLady, vous cherchiez un moyen de nettoyer votre maison. Nos messages sont là pour vous. Si vous n’êtes pas prêt à suivre nos Pas De Bébé, vous n’êtes pas prêt. Je vous promets que nous serons toujours là quand vous serez prêt.


Annonce:

Je veux pour vous ce que j'ai: la PAIX. Cette paix est venue du fait d'être prêt à tenter quelque chose de différent, comme d'être tendre envers moi en faisant des petits pas et en rendant ça amusant. Tout a commencé en faisant briller mon évier!


Si vous avez un témoignage sur la façon dont vous vous êtes écrasé et brûlé les ailes parce que vous n'avez pas écouté, envoyez-le-moi : bonenvol[a]gmail.com et mettez "Je VOLe maintenant" dans la ligne d'objet.


Les Pas De Bébé vont changer votre vie!


FlyLady



451 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page