• Bon ENVOL/Sophie Ponticelli

Nettoyage d'Après-Fêtes - Mission n° 7

Le plus gros des fêtes est passé. Il est à présent temps de remettre de l'ordre dans la maison, à Pas de Bébé bien sûr. Si vous avez suivi la préparation des fêtes, vous savez que les missions sont toujours très faciles. Si ce n'est pas le cas, pas de panique ! Téléchargez gratuitement votre Journal De Bord des Fêtes de FlyLady ici https://www.bonenvol.fr/croisiere-des-fetes et commencez à y noter ce qu'il vous faudra améliorer pour la prochaine fois.

Vous pouvez bien sûr adapter ce programme pour n'importe quel autre événement 😉



Annonce:



Mission n° 7 :

Continuer de ranger les décorations




Comme je vous le disais hier, nous faisons attention à accorder 15 minutes par jour cette semaine au retrait des décorations des Fêtes. Maintenant, si pour votre religion, ce n’est pas ce que vous devez faire cette semaine, vous pouvez faire ces missions au moment, où vos festivités seront terminées. Nous célébrerons notre travail ce vendredi. Accordez-vous le plus gros cadeau que vous puissiez vous faire en ayant retiré toutes les décorations avant ce vendredi.


P.S. : Gardez à l’esprit que nous avons vraiment tenté de prendre en compte toutes les religions durant les fêtes et si nous avons omis quelque chose, adaptez ces missions de nettoyage d’après-fêtes pour qu’elles correspondent à vos besoins.


Si vous n’avez pas utilisé de Journal de Bord des fêtes cette année, vous pouvez prendre une longueur d’avance sur l’année prochaine en le téléchargeant maintenant en même temps que vous faites le nettoyage d’après-fêtes. Vous verrez que vous prendrez beaucoup de notes. Sinon, utilisez votre vieux Journal de Bord des Fêtes ou commencez-en un nouveau.


Amusez-vous et rappelez-vous que nous VOLons!


FlyLady





538 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout