• Bon ENVOL/Sophie Ponticelli

Nettoyage d'Après-Fêtes - Mission n° 5

Le plus gros des fêtes est passé. Il est à présent temps de remettre de l'ordre dans la maison, à Pas de Bébé bien sûr. Si vous avez suivi la préparation des fêtes, vous savez que les missions sont toujours très faciles. Si ce n'est pas le cas, pas de panique ! Téléchargez gratuitement votre Journal De Bord des Fêtes de FlyLady ici https://www.bonenvol.fr/croisiere-des-fetes et commencez à y noter ce qu'il vous faudra améliorer pour la prochaine fois.

Vous pouvez bien sûr adapter ce programme pour n'importe quel autre événement 😉



Annonce:



Mission n° 5 :

Trier les restes




Aujourd’hui, vous devez prendre le temps de faire le ménage des restes de fêtes. Comme ces restes qui attendent dans votre cuisine et que vous n’avez simplement pas encore jetés. Ça peut être des biscuits rassis, ou le petit sac Ziploc contenant un restant de dinde, qui a été poussé dans le fond du réfrigérateur!! La dernière part de tarte que personne ne mangera, ou la purée de pommes de terre qui commence à se transformer en projet scientifique. Prenez 15 minutes pour vous en débarrasser!


Si vous n’avez pas utilisé de Journal de Bord des fêtes cette année, vous pouvez prendre une longueur d’avance sur l’année prochaine en le téléchargeant maintenant en même temps que vous faites le nettoyage d’après-fêtes. Vous verrez que vous prendrez beaucoup de notes. Sinon, utilisez votre vieux Journal de Bord des Fêtes ou commencez-en un nouveau.


Amusez-vous et rappelez-vous que nous VOLons!


FlyLady





631 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout