• BonENVOL

Mission pour se chouchouter - Semaine 38

Traduction de la mission de la semaine.



Mission pour se chouchouter

Chers amis,


J'ai finalement cédé et je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière pour reprendre mes racines. Lorsque vos racines font 5cm de long et que les gens commencent à vous complimenter sur votre nouvelle couleur "ombrée" (que vous ne visiez pas), vous savez qu'il est temps de cesser de remettre à plus tard ce rendez-vous cheveux. LOL! Après une coloration, mes cheveux sont toujours extrêmement secs et abîmés ; ils ont besoin d'un bon traitement revitalisant en profondeur. Mais après la coupe et la couleur, je ne peux pas me résoudre à dépenser un autre billet de 20€ et + sur ma tête. Alors, que faire? Elle trouve son propre soin cheveux fait-maison et elle le partage avec vous, bien sûr! Et c'est exactement notre mission pour se chouchouter cette semaine... un masque cheveux à moindre coût, à réaliser à partir d'ingrédients de cuisine de tous les jours.


Annonce:

Voici un mélange nourrissant et simple, je trouve qu'il rend les cheveux super doux comme au salon:


Mélangez 2 cuillères à soupe d'huile d'olive avec 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc et 1 œuf jusqu'à homogénéité.

Appliquez sur cheveux secs et laisser reposer pendant 15-20 minutes. Lavez, rincez et séchez comme d'habitude.


Pas cher et facile! Et ça fonctionne à merveille! Mes cheveux sont fantastiques. Maintenant, chouchoutez-vous. Vous le méritez!


FlyLady




  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

(c) 2017-2020 - FlyLady pour les francophones

Ce site a pour objet de réunir mes outils et traductions du site officiel de FlyLady pour la communauté francophone des flybabies. Vous retrouverez l'original sur www.FlyLady.net 

Nombre de visiteurs uniques :