top of page
  • Photo du rédacteurBon ENVOL/Sophie Ponticelli

Mission pour se chouchouter - Semaine 37

Traduction de la mission de la semaine.



Suggestion de mission pour se chouchouter
Mission pour se chouchouter

Chers amis,


Bienvenue dans cette nouvelle semaine et sur cette nouvelle mission pour se chouchouter! Avez-vous déjà entendu parler des "Orteils d'hiver"? Vous savez de quoi je parle... En été, nous les filles, nous gardons nos orteils fraîchement peints et polis et prêts à porter ces sandales d'été tellement sexy. Mais, quand l'hiver arrive, nous avons tendance à oublier nos orteils. Nous pensons que personne ne les voit parce qu'ils sont souvent couverts avec des bottes et des chaussettes. Eh bien, devinez quoi! Nous les voyons! Nos maris les voient! Et qui mérite un peu de cocooning? NOUS!!



Annonce:

Passez quelques minutes aujourd'hui pour vous offrir une mini-pédicure à la maison. Faites tremper vos pieds dans l'eau chaude pendant 15 minutes pour les adoucir, frotter les talons fendillés et secs, poussez vos cuticules, faites un polissage rapide, et badigeonnez de lotion.


Vos pieds ne sembleront pas seulement plus beaux, ils se sentiront beaucoup mieux et vous aussi!


Vous méritez de vous faire chouchouter!


FlyLady



355 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Je fais une pause quelques temps

Bonjour les FlyBabies ! Une fois n'est pas coutume, je fais une pause dans la traduction des missions. J'espère les reprendre bientôt, mais je ne sais pas encore quand. (Je m'occupe de ma maman qui es

Comments


bottom of page