• BonENVOL

Mission pour se chouchouter - Semaine 30

Traduction de la mission de la semaine.


Chers amis,

Il est temps de se concentrer à nouveau sur ces jolis pieds que sont les vôtres. Si vos talons et plantes de pieds sont rugueux à porter des sandales tout l'été, FlyBaby Lori a une suggestion pour vous !

Bonjour FlyLady
J'ai une idée de chouchoutage rapide pour vous ...
Si certains flybabies ont les pieds rugueux j'ai une idée dont m'a parlée ma cousine. Juste avant de vous coucher, appliquez votre lotion pour les pieds préférée sur l'ensemble de vos pieds, puis recouvrez-les dans un film de cuisine en plastique, puis mettez des chaussettes en coton. Soyez prudent si vous vous levez et marchez, c'est vraiment une routine d'avant le coucher. Ensuite, le matin, retirez-les et vous aurez de beaux pieds doux. Un traitement de cinq minutes qui laisse vos pieds merveilleux.
Salutations,
Lori
FlyBaby à Queensland, Australie



Annonce:


Je recommande d'utiliser une lime à pédicure sur les zones rugueuses avant d'appliquer la lotion pour des pieds encore plus lisses le lendemain matin. La crème pour les pieds à la noix de coco de Burt’s Bees est un produit qui convient très bien à cette mission de soin du corps. Elle fonctionne super bien et en plus elle sent bon.

N'oubliez pas que le temps passé à vous chouchouter n'est pas du temps perdu. Il vous revigore et vous permet de VOLer encore plus haut avec un sourire sur votre visage et dans votre cœur.

FlyLady



  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

(c) 2017-2020 - FlyLady pour les francophones

Ce site a pour objet de réunir mes outils et traductions du site officiel de FlyLady pour la communauté francophone des flybabies. Vous retrouverez l'original sur www.FlyLady.net 

Nombre de visiteurs uniques :