• BonENVOL

Mission pour se chouchouter - Semaine 27

Traduction de la mission de la semaine.


Chers amis,


C’est une nouvelle semaine et vous savez ce que cela signifie... c’est le moment d’une nouvelle marque d’attention pour nous! Comme vous le savez, nous travaillons à nous remettre au top de la forme après un hiver rigoureux. À présent, il est temps de prendre soin de nos jolis doigts. Pas cher et à la maison, bien sûr! Avez-vous déjà eu un massage des mains à l'huile chaude dans un salon? Eh bien devinez quoi... nous pouvons les faire nous-mêmes à la maison presque GRATUITEMENT!


Voici une liste des huiles que vous pourriez avoir sous la main et que vous pouvez utiliser. Vous pouvez en choisir une seule ou les mélanger et assortir si vous le souhaitez:

- Huile d'olive

- Huile végétale vitamine E

- Huile de ricin (castor oil)

- Huile de jojoba

- Huile d'amande douce

- Huile de tournesol

- Huile de noix de coco


Annonce:


1. Remplir deux bols d'eau chaude et laisser tremper vos mains dedans jusqu'à ce que les cuticules ramollissent. Cela pourrait durer entre 15-30 minutes. Si vous avez 30 minutes pour vous détendre, prenez ce temps entièrement! Vous pouvez remplir le bol avec votre lotion parfumée pour le corps préférée ou du shampoing pour un bain moussant pour vos doigts.


2. Ensuite, mélangez vos choix d'huiles ensemble (ou pas si vous n'en avez choisi qu'une seule) et chauffer au micro-ondes pendant 10-20 secondes en fonction de la puissance de votre four micro-ondes. Vous voulez de l'huile réchauffée, pas brûler votre peau avec de l'huile!


3. Faites tremper vos doigts dans l'huile chaude jusqu'à ce que l'huile ait refroidi.

4. Avec l’huile massez vos doigts, vos mains, vos ongles et les cuticules jusqu'à ce qu'ils se sentent nourris.


5. Essuyez l'excès d'huile avec une serviette ou lavez-vous les mains à l'eau claire.

6. Profitez de vos doigts magnifiquement hydratés.



  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

(c) 2017-2020 - FlyLady pour les francophones

Ce site a pour objet de réunir mes outils et traductions du site officiel de FlyLady pour la communauté francophone des flybabies. Vous retrouverez l'original sur www.FlyLady.net 

Nombre de visiteurs uniques :