• BonENVOL

Mission pour se chouchouter - Semaine 2021-14

Traduction de la mission de la semaine.

Suggestion de mission pour se chouchouter
Mission pour se chouchouter

[Ndlt: Vous aurez peut-être remarqué que c'est la même suggestion que début mars mais avez-vous réellement terminé tous vos produits? C'est reparti pour un tour dans nos placards à cosmétiques 😀]


Chers amis,


Parfois, une sensationnelle mission pour se chouchouter se trouve juste au coin de la rue… ou pour être plus exacte, dans le coin, dans le placard, sur l’étagère du bas. Avez-vous de merveilleuses lotions et potions ou des gadgets de beauté qui accumulent de la poussière, attendant juste une occasion spéciale? Sortez ces produits pour vous chouchouter et profitez-en maintenant! Chaque jour peut être une journée spéciale si vous ne procrastinez pas l'utilisation des merveilleux cadeaux que la vie vous a envoyés.



Annonce:




Ne vous inquiétez pas d’une utilisation trop rapide d'un produit préféré. Le plus souvent, nos lotions et soins se périment avant que nous les finissions. Il y a toujours un anniversaire, ou tout autre événement donnant l'occasion de reconstituer votre stock.


Prenez le temps cette semaine pour profiter de ces cadeaux chouchoutage qui vous sont offerts par des amis, un cadeau que vous avez mis de côté pour un jour de pluie, et les objets insolites que vous avez achetés en soldes à la boutique. Utilisez votre réserve! Si vous trouvez des produits que vous savez que vous n’utiliserez pas, partagez-les avec vos amis et les membres de votre famille qui pourrait les utiliser. Vous pourrez profiter de la place faite et le destinataire appréciera sa séance improvisée de chouchoutage!

Chouchoutez-vous souvent, chouchoutez-vous fréquemment! Vous le méritez!


ENVOLez-vous!

FlyLady



580 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout