• BonENVOL

Mission pour se chouchouter - Semaine 16

Mis à jour : avr. 22

Traduction de la mission de la semaine.


Témoignage d'une FlyBaby


Bienvenue sur cette nouvelle mission pour se chouchouter!


Les amis, j’en ai une facile aujourd’hui. C’est un moyen facile, nous pouvons nous faire dorloter CHAQUE jour!! Voici une belle histoire de se chouchouter pour vous encourager à commencer. J'espère que vous l’apprécierez autant que moi !


Chère FlyLady et chers tous,
Je tenais à vous remercier pour la merveilleuse idée de prendre une journée pour nous faire dorloter.
Chaque semaine, je prends le temps de me tremper dans un bain et de lire un livre. Eh bien, depuis récemment, mon chéri vient après ma sortie de l’eau et me fait un massage du dos une fois par semaine!!! Je ne saurai vous dire à quel point cela me fait du bien! La première fois qu'il l'a fait, je fus surprise! Il ne l'avait jamais fait sans que je le lui demande. Alors qu'il frottait mon dos, il m'a dit qu'il allait en faire une soirée "Chouchouter Maman". Ce soir-là, je n’ai qu’à me prélasser sur le lit ou le canapé et il s’occupe de TOUT. Y compris de la préparation de mes vêtements pour le lendemain! Bien sûr, puisque je dois porter un uniforme au travail, je n'ai pas à me soucier de ce qui va avec. LOL.
Je souhaite que tout le monde vive cela! Chaque fois que je rentre à la maison le soir du chouchoutage, je suis impatiente. Je fonce vers le lit, je me sens mieux qu'une reine ne pourrait jamais l’imaginer! Je vous remercie, je vous remercie, et je vous remercie encore une fois de nous offrir ce merveilleux programme.
Un Bébé avançant sur son chemin vers un meilleur moi.
FlyBaby du Kentucky





  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

(c) 2017-2020 - FlyLady pour les francophones

Ce site a pour objet de réunir mes outils et traductions du site officiel de FlyLady pour la communauté francophone des flybabies. Vous retrouverez l'original sur www.FlyLady.net 

Nombre de visiteurs uniques :