top of page
  • Photo du rédacteurBon ENVOL/Sophie Ponticelli

Écoutez-vous votre Intuition?

Traduction d'un Morning Musing



Chers amis,


Combien de fois avez-vous eu une pensée qui traversait votre esprit et semblant vous avertir? Je ne sais pas pourquoi elles se produisent, mais j'en ai régulièrement.


L'une des premières dont je me souviens s'est produite vers la tombée de la nuit sur une route de campagne. J'avais des pneus neufs sur ma voiture et j'ai eu la prémonition d'une crevaison. J'ai balayé cette pensée comme si elle n'avait aucune importance. Puis, moins d'un kilomètre plus loin, j'ai eu une crevaison. Même si j'avais rejeté la pensée, j'ai inconsciemment placé mes deux mains sur le volant dans une position défensive. Je n'avais jamais eu de crevaison auparavant, mais je savais comment conduire en cas de crevaison. J'ai été tellement chanceuse d'avoir eu cette prémonition, car elle m'a évité de finir dans une rivière d'un côté de la route ou dans un énorme fossé de l'autre. J'ai également dû changer le pneu avec la voiture sur la route et moi dans le fossé.

Annonce:


J'ai aussi des prémonitions de serpents. LOL Quand nous faisons de la randonnée ou que nous conduisons, je peux les voir avant que nous ne les approchions. J'ai pris l'habitude d'en parler à Robert à l'avance et il m'écoute vraiment. (Il ne pense pas que je suis folle.) La dernière que j'ai eue avec un serpent était lorsque nous conduisions vers l'autoroute côtière. C'était clair comme de l'eau de roche, j'ai vu un serpent rayé orange, jaune et noir ramper sur la route. Puis, moins d'un kilomètre plus loin, bam, il était là. J'ai ri à en perdre la tête.


Une nuit, lors de notre soirée en amoureux alors que nous rentrions du cinéma, j'ai eu trois prémonitions d'affilée d'une voiture qui sortait de la gauche en travers de la circulation devant nous. Elles semblaient si réelles que je les ai racontées à Robert. À partir de ce moment-là, nous avons conduit de manière plus prudente. Robert est déjà un très bon conducteur, mais la circulation du vendredi soir peut être un vrai chaos. Aucune voiture ne s'est présentée devant nous, mais nous étions prêts à faire les manœuvres nécessaires. J'ai remercié Robert d'avoir tenu compte de mes prémonitions et de ne pas penser que j'étais folle. Il a dit que parce que nous y prêtons attention, nous pouvons changer le résultat.


Annonce:


Quand avez-vous eu votre dernière prémonition? Avez-vous écouté votre intuition? Dieu nous a donné ces messages et il nous appartient de les écouter et de nous préparer de toutes les manières possibles.


Je fais également attention à nos animaux. Lucy (un chienne de race Blue Tic) était à moi quand j'ai rencontré Robert. Elle aimait la plupart des gens. Mais parfois, tous ses poils se dressaient sur son dos quand elle n'aimait pas quelqu'un. Je surveillais ces personnes de près. Si Lucy n'avait pas aimé Robert, je ne serais pas mariée avec lui. Il en allait de même pour son chat Cyrus, c'était un drôle de chat, mais il m'a appréciée dès le début alors qu'il n'aimait personne.



Annonce:


Écoutez vos prémonitions et soyez-en reconnaissants. Même si rien ne se passe.


Pour les ressentir, il faut arrêter de se précipiter! Quand nous sommes pressés, nous ne les entendons pas et nous ne tenons pas compte de leurs avertissements.


Les prémonitions peuvent sauver des vies,

FlyLady




171 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page