• Bon ENVOL/Sophie Ponticelli

Cuisiner sans GPS

Traduction d'un Morning Musing


Chers amis,


Vous savez qu'il ne sert à rien de planifier une semaine de menus si vous ne suivez pas votre plan. Nous avons étudié différentes facettes de notre procrastination. Aujourd'hui, je veux réfléchir à d'autres raisons de ne pas cuisiner.


Si je me suis organisée pour la première fois, c'est parce que j'ai pris la résolution du nouvel an de m'organiser. En même temps, j'ai réalisé à quel point j'étais dure envers moi-même. La deuxième résolution que j'ai prise était d'être tendre envers moi. Je crois de tout mon cœur que la 2e résolution est ce qui a fait la différence dans ma vie.


Nous avons été battus par des tyrans presque toute notre vie. Les voix négatives que vous entendez dans votre tête viennent de quelque part. Reconnaître ces voix et éliminer la négativité peut aussi changer votre vie.


Annonce:


Nous voulons être de bons parents et époux. Nous voyons tous ces incroyables repas sur Facebook et Pinterest. Ensuite, nous décidons que nous voulons les faire pour notre famille. On met tous les ingrédients sur sa liste de course et on les achète. La recette semble tellement facile sur la vidéo. Ensuite que se passe-t-il en rentrant du travail?


Ces voix négatives commencent à ronger notre confiance. On entend des choses comme: Tu ne sais pas cuisiner. Ton plat ne sera jamais aussi bon que celui de ta mère. On entend cette voix négative dire que l’on n’a pas le temps. Laissez-moi vous dire un petit secret. Ne faites pas une nouvelle recette un jour où vous êtes pressé.


Nous ne devrions jamais cuisiner quelque chose de nouveau sous la pression du temps. C'est pourquoi je vous dis de ne pas faire une nouvelle recette pour Thanksgiving ou le dîner de Pâques. Restez avec vos recettes éprouvées que vous n'avez même pas besoin de regarder pour les préparer.



Annonce:

Pensez-y de cette façon. Vous n'avez pas besoin d'un GPS pour aller chez vous, à l'épicerie, à l'église ou à la maison de votre mère. Vous connaissez votre chemin autour de votre ville natale. Vous avez confiance en vous. C'est ainsi que je veux que vous vous sentiez dans votre propre cuisine.


Gardez votre planification de repas simple vous donnera confiance. Ensuite, lorsque vous avez plus de temps, vous pouvez essayer une nouvelle recette à ajouter à votre livre de cuisine. J'utilise rarement une recette car je cuisine depuis l'âge de dix ans. Au fil des ans, j'ai appris les bases de la cuisine.




Annonce:

J'en savais beaucoup sur la cuisine quand je me suis mariée pour la première fois. Quelqu'un m'a donné un livre de recettes « Better Homes and Gardens ». Cela m'a aidé à apprendre les choses qui ont fait de moi une bonne cuisinière confiante. Je parie que vous en avez déjà un dans votre collection de livres de cuisine.


Par pitié, soyez tendre envers vous-même et n’accumulez pas plus qu'il n'est humainement possible.

Vous pouvez cuisiner si vous faites des petits pas pour apprendre! Êtes-vous prêt à VOLer?


FlyLady




201 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout