• BonENVOL

Croisière des Fêtes - Mission n° 23

Les fêtes de fin d'années approchent ! Préparons sereinement notre foyer à recevoir nos proches dans la joie avec des missions simples qui ne vous demanderont que 15 minutes par jour. N'hésitez pas à télécharger gratuitement votre Journal De Bord des Fêtes et à consulter les différents conseils de FlyLady ici https://www.bonenvol.fr/croisiere-des-fetes

Vous pouvez bien sûr adapter ce programme pour la préparation de n'importe quel autre événement 😉



Annonce:





Mission n°23 : Anti-Procrastination !

Écrire les cartes de vœux




Chers amis,




Comme toujours, le mercredi est le jour de l'anti-procrastination !


Aujourd'hui, vous allez sortir les cartes de vœux que nous avions rassemblées lors d’une précédente mission, et vous allez choisir celles que vous utiliserez cette année. Si vous êtes comme moi, vous avez des tonnes et des tonnes de cartes que vous avez conservées d'année en année.


Vous savez, quand vous achetez une boîte de 20 cartes mais que vous n’en utilisez que 17… Vous en laissez donc trois de côté et chaque année, elles se multiplient. Pendant trois ans, je n’ai pas acheté de cartes car j’en avais déjà beaucoup de côté ! Prenez ces cartes et choisissez celles que vous allez utiliser cette année. Notez les adresses de leurs destinataires sur 5 d’entre elles.




Chaque jour, inscrivez les adresses sur 5 cartes et continuer à le faire jusqu'à ce que vous ayez terminé. Vous allez adorer la sensation de simplicité et le soulagement d'avoir vos cartes de vœux prêtes avant Thanksgiving !!




Si vous souhaitez envoyer une lettre avec vos cartes, vous devez commencer à travailler dessus dès maintenant. Ne reportez pas l’envoi de vos cartes parce que votre lettre n'a pas été commencée ou qu’elle n’est pas parfaite. Ne vous laissez pas envahir par le stress de la carte de vœux et de la lettre idéales. Nous sommes tellement pris par les images parfaites dans les magazines que nous nous perdons à essayer de rivaliser.


Ce n’est pas le but des cartes de vœux ou des lettres. Elles sont faites pour souhaiter du bonheur et partager des nouvelles de l’année écoulée avec votre entourage. Vous ne rivalisez pas avec les voisins.




Vous VOLez ! Félicitations !!


FlyLady






456 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout