• BonENVOL

Croisière des Fêtes - Mission n° 2

Les fêtes de fin d'années approchent ! Préparons sereinement notre foyer à recevoir nos proches dans la joie avec des missions simples qui ne vous demanderont que 15 minutes par jour. N'hésitez pas à télécharger gratuitement votre Journal De Bord des Fêtes et à consulter les différents conseils de FlyLady ici https://www.bonenvol.fr/croisiere-des-fetes

Vous pouvez bien sûr adapter ce programme pour la préparation de n'importe quel autre événement 😉


Annonce:



Mission n°2 : Démarrer un journal de bord des fêtes




Chers amis,


Aujourd'hui, c'est notre jour de planification et de détente.


Votre mission aujourd'hui est de créer un journal de bord des fêtes. Arrêtez-vous avant de sortir les onglets de couleur et les pochettes transparentes, ne cherchez pas à avoir le planificateur de fêtes "parfait" et ne pensez pas que vous avez besoin d’un cahier fantaisie ou d’un support spécifique.


En général, j’attrape un vieux cahier à spirales de l'un de mes enfants et je déchire les pages utilisées. Je peux l'emporter avec moi pendant mon shopping et je m’assure que je le prends dans la voiture avec moi. Vous pouvez également ajouter des feuilles de bloc-notes lignées à votre journal de bord et y faire une section des fêtes. Rappelez-vous simplement de ne pas faire une obsession de ce que vous utilisez ou vous finirez pas ne plus vous en servir tellement vous passerez de temps à essayer de le rendre parfait.


Nous en avons fait un pour vous, à imprimer et à mettre dans votre Journal De Bord. Il est téléchargeable sur notre site Web dans la section Croisière des Fêtes.


Utilisez votre Journal de Bord des Fêtes pour planifier à l'avance les menus, les repas, les listes de cadeaux, les décorations, les listes de courses, etc. Vous pouvez l’utiliser pour garder une trace des commandes sur catalogue, les horaires de l’église, les numéros de téléphone et les courses diverses qui doivent être effectuées. Scotchez ou agrafez une enveloppe dans le bloc-notes, vous pourrez ainsi garder une trace de vos reçus.


Pour aujourd'hui, prenez votre Journal de Bord et commencer à noter quelques-unes des bases nécessaires pour célébrer les fêtes. Ces seules 15 minutes aideront à apporter la sérénité à vos vacances.


N’oubliez pas de prendre un peu de temps rien que pour vous aujourd'hui !!


FlyLady







2,181 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout