• BonENVOL

Remplir nos Cœurs de Bonnes choses

Traduction d'un Morning Musing de FlyLady


Avertissement: Bien que je tente dans mes traductions de distiller avec parcimonie les pensées religieuses de FlyLady, il apparait que certains textes dévoilent de très belles intentions. C'est le cas notamment de celui-ci. Au-delà de sa vision chrétienne, Marla Cilley nous parle de "regarder autour de nous" et de "reconnaître les signes".


Chers amis,


Le vendredi 9 janvier 2015, mon ancienne assistante Michele a reçu un courriel disant à quel point tout le monde était surexcité que nous venions à Fort Hood le 15 janvier. Elle m'a appelée et m'a dit « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ». Je lui ai demandé quelle était la mauvaise. Elle a répondu que nous étions censés être à Fort Hood jeudi. J'ai dit « Et c’est quoi la bonne nouvelle ? » Elle a déclaré « Un VOYAGE ! » Tout ce que nous pouvions faire, c’était rire pendant que nous faisions nos valises. Je ne pouvais pas laisser tomber toutes ces précieuses dames.


Le dimanche précédent, c'était mon anniversaire et cela semblait être un super cadeau. Je n'aurais jamais imaginé à quel point ce voyage allait être fantastique. En octobre, Michele et moi avions fait un petit pèlerinage dans le Wisconsin. Nous avons écouté de la merveilleuse musique chrétienne et visité des sanctuaires. Nous sommes revenues vivifiées. Je pouvais sentir que ce nouveau voyage allait être quelque chose de spécial.


Annonce:


Nous avons commencé notre voyage le lundi matin suivant. Pour une raison quelconque, l’autoradio était sur le canal 128. Nous avons commencé à écouter Joel Osteen [Ndlt : pasteur et télévangéliste américain]. Pendant tout le voyage, nous n’avons pas pu arrêter d'écouter. Nous avons ri, nous avons pleuré, nous avons prié et nous avons été inspirées pour avancer dans la foi. Nous étions parties sur la route pendant six jours ! Six jours de merveilleux messages. Nous avons même fait un léger détour par l’église Lakewood à Houston.


Je savais qu'il n'y avait pas de hasard. Nous étions censées faire ce voyage. Au fil des ans, j'ai remarqué des faucons le long des routes. J'ai même vu des faucons voler au-dessus de ma tête debout dans une cour. J'ai demandé à Robert de vérifier s'il y avait un sens à leurs survols. Il a dit que les faucons étaient les précurseurs d'un message de Dieu. Lorsque vous voyez un faucon, soyez à l'affût d'un message de Dieu. J'ai commencé à voir des faucons partout. À un moment donné, je voyais un faucon tous les deux kilomètres. Ce n'étaient pas que de petits faucons; ils étaient gros, ils nous survolaient et ils me disaient d'écouter attentivement les messages de Joël. Michèle prenait des notes.

Annonce:



Nous détestions presque rentrer dans nos hôtels chaque soir. Et nous avions hâte de monter dans la voiture le matin. Nous étions bénies par les paroles de Dieu passant par Joel. Je réalise maintenant que, lorsque vous remplissez votre cœur et votre esprit de messages réconfortants, des choses incroyables peuvent se produire.


Je suis très enthousiaste des grandes choses qui arrivent grâce à nos messages. Vous verrez certains de ces changements dans les prochains jours.

Merci Joël d'avoir rempli le monde de la parole de Dieu !


FlyLady



Annonce:



#MorningMusing



397 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout